Joint de porte lave linge GO 147 DF

Bonjour, J'ai une partie du joint de porte qui semble être sorti de son emplacement, comment puis-je le remettre en place ? merci pour votre aide Thierry
4 réponses pour «
joint de porte lave linge GO 147 DF
 »
Réponse de mimi54
Le 19/03/2012 é 10h32
Bonjour intérieur ou extérieur,ce n'est pas la mème chose Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 13h15
Bonjour coté intérieur (coté tambour) (j'ai oublie d'indiquer qu'il s'agit d'une Candy) Cdt Thierry
Réponse de mimi54
Le 19/03/2012 é 14h15
Re GO je savais que c'est une candy,enlevez le cerclage extérieur,enlevez la porte,décrochez le joint(partie extérieure)enlevez le dessus de la machine et dévissez le cerclage intérieur(ou décrochez si c'est un ressort)remettez le joint en place et remettez tout dans l'ordre inverse du démontage cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 18h42
Bonsoir, merci pour votre réponse, je regarde cela rapidement. Bonne soirée Thierry