Nettoyage du joint du lave-linge Ariston AAX106L

Sur ce lave-linge à ouverture horizontale, il se forme un dépot noir au niveau du joint de la porte. Je ne sais pas nettoyer correctement ce joint dont certaines parties sont innacessibles pour éliminer ce dépot noir qui salit le linge. Y-a-t-il une méthode ? Merci
1 réponse pour «
Nettoyage du joint du lave-linge Ariston AAX106L
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/11/2009 é 09h01
Bonjour ilest évident que je ne peux vous siter de marques prenez un chiffon imbibé de produits savonneux additonneés d eau javelisée utilisez une brosse à dents pour les endroits les plus diffciles d accés.
Référence(s) :
bernard