LAVE VAISSELLE ARTHUR MARTIN ASL 67030 FUITE AU JOINT LAMPE

Question de MB73 le 08/04/2013 à 14h41
Bonjour Mon lave vaisselle arthur martin ASL 67030 avait un code erreur 30 = systeme anti debordement declenché. J'ai réussi à le remettre en route en l'inclinant en arriere et en vidant l'eau mais en redemarrant j'ai constaté une fuite autour du joint de la lampe ce joint est déplacé comment démonter la lampe et le joint pour le remettre en place ou le changer merci de votre aide
1 réponse pour «
LAVE VAISSELLE ARTHUR MARTIN ASL 67030 FUITE AU JOINT LAMPE
 »
Réponse de jplg
Le 08/04/2013 é 16h09
BONJOUR Vous allez sur le site de:SOGEDIS.FR/VUE ECLATEE De votre appareil,numéro de série,marque,et le modèle de la machine. Un téléphone est présent sur le site qui est à ROUEN,en normandie. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul