Bonjour,
je recherche quelqu'un possédant un lave vaisselle brandt optimum pour savoir comment placer les pièces en plastic qui se trouvent en bas du joint d'étanchéité de la porte. je n'arrive pas a les remettre en place et la porte fuit
merci de votre aide
Dans le sachet contenant le Kit Joint et Pièces plastique il devait y avoir une notice explicative (pas très claire je l'avoue) Savoir qu'il y a une pièce Droite et une pièce Gauche dont les petites griffes s'accroche sur le profil en tôle qui recevra le joint . Ces pièces maintiendront les extrémités du joint orientées légèrement vers l'extérieur (il est précisé que cela améliore l'étanchéité)
Référence(s) :
C'est une opération que je viens de faire il y quelque jours suite au refus de démarrage du lave-vaisselle pour cause de "Détection de fuite" (Bac sous la machine à vidanger, pas facile)
Bonjour,
j'ai le même problème de fuite en bas de la porte à gauche sur mon lave vaisselle Brandt Optimum, j'ai mis un joint neuf mais ça fuit toujours. J'ai vu sur un forum qu'il fallait nettoyer la chambre de compression, quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi ressemble cette pièce et où elle se trouve ?
Merci de votre aide