Jointeur De Plaquiste,Pinteur,Ratissage,

Question de INSTALACIONES MOHSIN le 01/01/2013 à 02h53
Jointeur De Plaquiste, Ratissage, Peinture... Avec Expérience (Prix Economic) Bonjour, Je suis un professionnel sérieux et appliqué qui possède un titre professionnel de plaquiste et qui vous propose ses services. J’interviens auprès des particuliers et des professionnels pour tous travaux de pose de bandes sur plaques de plâtre avec l’assurance d’un service de qualité. Installé à Dijon, j’interviens sur des logements neufs ou en rénovation. j' ai une experience de 7 ans dans le metier. j' ai travaillé dans plusieurs entreprises de différents pays tes que l 'espagne, le maroc la suisse et la france. Sérieux et appliqué dans mon travail, je réalise des prestations de très bonnes qualités. J'interviens aussi bien auprès de particuliers que de professionnels pour tous travaux de pose de bandes sur plâtre, mais également le ratissage et la peinture, avec l'assurance d'un service conforme aux besoins de mes clients. Je travaille sur la ville de Dijon, Paris et autres villes de France. PEINTURE 8,00 € M2 BANDES PLACO 2.00 € M2 RÉCUPÉRATION DE MURS, RATISSAGE. (DIVERS TRAVAUX RÉALISÉS AVEC DES RÉFÉRENCES) Télephone De Contact: 06 69 22 95 66 EMAIL De Contact: m-elhajjaji@hotmail.com
1 réponse pour «
Jointeur De Plaquiste,Pinteur,Ratissage,
 »
Réponse de jr rénovation
Le 12/02/2013 é 18h51
Bonjour, Plaquiste./enduiseur auto entrepreneur dans l'yonne 89 je propose egalement mes services pour la réalisation de chantiers Placoplatre. Je propose un travail de qualité et une finition tres soigné. http://jrrenovation.overblog.com JULIEN au 0601065787 à bientot