670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plâtrier,Jointeur De Plaquiste,Pinteur,Ratissage

Question de INSTALACIONES MOHSIN le 01/02/2013 à 21h31
Dernière réponse le 11/02/2014 à 12h24
[ ! ]
Jointeur De Plaquiste,Pinteur,Ratissage,Récupération De Murs. Bonjour, Je suis un professionnel sérieux et appliqué qui possède un titre professionnel de plaquiste et qui vous propose ses services. J’interviens auprès des particuliers et des professionnels pour tous travaux de pose de bandes sur plaques de plâtre( Jointeur, Récupération de murs, Rtissage, Pintre...) avec l’assurance d’un service de qualité. Installé à Dijon, j’interviens sur des logements neufs ou en rénovation. j' ai une experience de 7 ans dans le metier. j' ai travaillé dans plusieurs entreprises de différents pays tes que l 'espagne, le maroc la suisse et la france. Sérieux et appliqué dans mon travail, je réalise des prestations de très bonnes qualités. J'interviens aussi bien auprès de particuliers que de professionnels pour tous travaux de pose de bandes sur plâtre, mais également le ratissage et la peinture, avec l'assurance d'un service conforme aux besoins de mes clients. E-mail: m-elhajjaji@hotmail.com Tél: 0033 (0)669 229 566
Répondre
1 réponse pour « 
Plâtrier,Jointeur De Plaquiste,Pinteur,Ratissage
 »
Réponse de INSTALACIONES MOHSIN
Le 11/02/2014 é 12h24
[ ! ]
Jointeur / Plâtrière-plaquiste Bonjour Vous avez posé votre placo ou alors vous avez un projet de faire des travaux de placo ? Je suis (Jointeur, Bandeur, Ratissage, Récupération de murs) et je propose mes services pour vos chantiers de joints de placo-plâtre. Je vous propose un travail rapide et soigné réalisé manuelle, avec un rendu propre et qui demande très peu de ponçage avant la réalisation de votre revêtement ( tapisserie, peinture, etc....). Contactez moi pour plus de renseignements. E-mail : m-elhajjaji@hotmail.com Téléphone : 06 69 22 95 66
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Plâtrier,Jointeur De Plaquiste,Pinteur,Ratissage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.072