Plâtrier,Jointeur De Plaquiste,Pinteur,Ratissage

Question de INSTALACIONES MOHSIN le 01/02/2013 à 21h31
Jointeur De Plaquiste,Pinteur,Ratissage,Récupération De Murs. Bonjour, Je suis un professionnel sérieux et appliqué qui possède un titre professionnel de plaquiste et qui vous propose ses services. J’interviens auprès des particuliers et des professionnels pour tous travaux de pose de bandes sur plaques de plâtre( Jointeur, Récupération de murs, Rtissage, Pintre...) avec l’assurance d’un service de qualité. Installé à Dijon, j’interviens sur des logements neufs ou en rénovation. j' ai une experience de 7 ans dans le metier. j' ai travaillé dans plusieurs entreprises de différents pays tes que l 'espagne, le maroc la suisse et la france. Sérieux et appliqué dans mon travail, je réalise des prestations de très bonnes qualités. J'interviens aussi bien auprès de particuliers que de professionnels pour tous travaux de pose de bandes sur plâtre, mais également le ratissage et la peinture, avec l'assurance d'un service conforme aux besoins de mes clients. E-mail: m-elhajjaji@hotmail.com Tél: 0033 (0)669 229 566
1 réponse pour «
Plâtrier,Jointeur De Plaquiste,Pinteur,Ratissage
 »
Réponse de INSTALACIONES MOHSIN
Le 11/02/2014 é 12h24
Jointeur / Plâtrière-plaquiste Bonjour Vous avez posé votre placo ou alors vous avez un projet de faire des travaux de placo ? Je suis (Jointeur, Bandeur, Ratissage, Récupération de murs) et je propose mes services pour vos chantiers de joints de placo-plâtre. Je vous propose un travail rapide et soigné réalisé manuelle, avec un rendu propre et qui demande très peu de ponçage avant la réalisation de votre revêtement ( tapisserie, peinture, etc....). Contactez moi pour plus de renseignements. E-mail : m-elhajjaji@hotmail.com Téléphone : 06 69 22 95 66