Joueur cherche club de handball - Page 2

Je suis joueur de handball au sénégal je cherche un club ou un agen je suis arierre droitier 199m de taille merci de me repondre kiparthio@yahoo.fr
75 réponses pour «
joueur cherche club de handball
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 04h02
Salut ; Je m'appelle Mokhtar, j'ai 19 ans. Je suis un joueur de Handball Tunisien, cherche un club qui aura besoin d'un Arrière gauche ou Demi Centre Je suis un étudient en 1ère année dans une Université. Taille: 1.85m; Poids: 84kg; Poste: Arrière Gauche , Demi Centre. Si vous êtes intéresse je suis disponible. E-mail: mok9197@hotmail.fr Tel: +216 22 373 017 Merci pour votre intérêt.
Réponse de frisou
Le 14/08/2011 é 08h24
Je m'appele mouahmed anis hmissi je suis un joueur du handball.Tunisien et je cherche un club dans un notre paye ou a tunis age:22 1m81 71kg poste:ailier gauche num portable:21666103
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 21h51
Bonsoir Monsieur Je suis Allegra kouassi Marius handballeur international ivoirien Arrière Gauche et Demi-Centre jouant aussi en arrière droit enfin les trois basse arrières , je fais 1M 94, 26 ans, pointure 48-49 je suis actuellement en côte d'ivoire pour continuer ma formation en froid et chaudière,,, libre de tout engagement je suis en quête de club je voudrai intégré une équipe pour la saison prochaine 2011-2012, je voudrai faire profiter l'équipe de mon expérience et aussi continué ma carrière dans votre prestigieux club , intéressé pas tout les club qui veulent bien avoir un joueur la saison prochaine je me tien a votre entière disposition j'ai deux vidéo de match , un CV sportif et professionnel j'ai une bonne moralité, courageux et ambitieux espérant que ma candidature retiendra votre attention pour la présenté plus amplement , je fais une formation en froid industrielle , climatisation et auto, frigoriste ..... pour + d'info je suis disponible mon mail: slam_t3@hotmail.fr et portable (00225) 05-12-42-89 si je vous ête intéresse je suis disponible Merci Amicalement kouassi marius... NB: toute proposition est discutable et négociable donc je vous attend
Référence(s) :
je cherche un club
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 21h57
Bonsoir Monsieur Je suis Allegra kouassi Marius handballeur international ivoirien Arrière Gauche et Demi-Centre jouant aussi en arrière droit enfin les trois basse arrières , je fais 1M 94, 26 ans, pointure 48-49 je suis actuellement en côte d'ivoire pour continuer ma formation en froid et chaudière,,, libre de tout engagement je suis en quête de club je voudrai intégré une équipe pour la saison prochaine 2011-2012, je voudrai faire profiter l'équipe de mon expérience et aussi continué ma carrière dans votre prestigieux club , intéressé pas tout les club qui veulent bien avoir un joueur la saison prochaine je me tien a votre entière disposition j'ai deux vidéo de match , un CV sportif et professionnel j'ai une bonne moralité, courageux et ambitieux espérant que ma candidature retiendra votre attention pour la présenté plus amplement , je fais une formation en froid industrielle , climatisation et auto, frigoriste ..... pour + d'info je suis disponible mon mail: slam_t3@hotmail.fr et portable (00225) 05-12-42-89 si je vous ête intéresse je suis disponible Merci Amicalement kouassi marius... NB: toute proposition est discutable et négociable donc je vous attend ;)
Référence(s) :
je cherche un club
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 22h03
Toujours disponible pour les transfert je suis un joueur de handball et je chercher un club !! merci de me mettre au courant
Référence(s) :
je cherche un club
Réponse de houssem maazaoui
Le 21/08/2011 é 16h39
Je m'appele houssem je suis hand balleur tunisien amateur en national B. mon age 26 ans arriere gauche et demi centre. centrale au deffense 2.02 metre 82 kg, j'aimerai avoir une propostion de club de 1er ou 2è division en hanball qui récrutent en Europe ou en Asie. voilà a tous ceux qui sont intéressé je suis a vous mon msn houss09@hotmail.com mon e mail maazaoui.houssem@hotmail.fr j'ai des offres avec des clubs en tunisie mais mon équipe n'aime pas laisser c pour ca cherche un club etranger . mercie j'attend ta repense .
Réponse de houssem maazaoui
Le 21/08/2011 é 16h47
Je m'appele houssem je suis hand balleur tunisien amateur en national b .2.02 metre 82kg poste arriere gauche et demi centre centrale au defense j'aimerai avoir une propostion de club de 1er ou 2è division en hanball qui récrutent en Europe mon msn houss09@hotmail.com mon e mail maazaoui.houssem@hotmail.fr et je suis disponible à tout moment merci j'atend ta réponse.
Réponse de houssem maazaoui
Le 21/08/2011 é 17h25
Je m'appele houssem je suis hand balleur tunisien amateur en national b .2.02 metre 82kg poste arriere gauche et demi centre centrale au defense j'aimerai avoir une propostion de club de 1er ou 2è division en hanball qui récrutent en Europe mon msn houss09@hotmail.com mon e mail maazaoui.houssem@hotmail.fr et je suis disponible à tout moment merci j'atend ta réponse.
Réponse de handballeur
Le 29/08/2011 é 20h03
Bonjour chers mesdames et messieurs.je m'appelle Mayoro Gueye je suis sénégalais et je suis joueur de handball au Sénégal.je joue dans la jeune et talentueuse équipe du Stade de Mbour handball club. j'ai 23 ans(je suis né le 13.02.1988) je mesure 1m 86cm et je pèse 78 kg.je suis droitier et arrière de métier mais j'ai la capacité de pouvoir dépanner au poste de demi centre et d'ailiers et je sais aussi utiliser ma main gauche.J'ai arrêté les études en classe de terminal.je voudrais avoir l'opportunité de pouvoir montrer mes capacités de joueur de handball en Europe.j'aimerais compter sur vous et votre savoir faire pour réaliser cet rêve. Je suis aussi disponible ,en dehors du handball,pour d'autres boulots légales au cas ou il y aurais quelque part de bonnes volontés qui pourraient m'aider.tout ce que je veux c'est gagner honnêtement ma vie de préférence avec le handball.Je pourrais vous envoyer mes photos si je disposais d'adresse e.mail.Mon numéro de téléphone est 0022177463601 Sachez je ne suis pas le meilleur joueur de handball du Sénégal mais y'a pas un joueur à qui je peux envier de son niveau au Sénégal.merci
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 12h42
Slt ja m'appelle rachid je suis un joueur de hanball depuit 5ans je cherche un club en europe.je suis un arriere gauche et demi centre aussi.
Référence(s) :
je fait 1m71 pour 63kg.
Réponse de handballeur
Le 29/09/2011 é 19h05
Bonjour Mr Yann.je m'appelle Mayoro Gueye je suis sénégalais et je suis joueur de handball au Sénégal.je joue dans la jeune et talentueuse équipe du Stade de Mbour handball club. j'ai 23 ans(je suis né le 13.02.1988) je mesure 1m 86cm et je pèse 78 kg.je suis droitier et arrière de métier mais j'ai la capacité de pouvoir dépanner au poste de demi centre et d'ailiers et je sais aussi utiliser ma main gauche.évidemment en défense je suis intraitable.je voudrais avoir l'opportunité de pouvoir montrer mes capacités de joueur de handball en Europe.j'aimerais compter sur vous et votre savoir faire pour réaliser ce rêve. Je suis aussi disponible ,en dehors du handball,pour d'autres boulots légales au cas ou il y aurais quelque part de bonnes volontés qui pourraient m'aider.tout ce que je veux c'est gagner honnêtement ma vie de préférence avec le handball.Je pourrais vous envoyer mes photos si je disposais d'adresse e.mail.Mon numéro de téléphone est 00221774636010 Sachez je ne suis pas le meilleur joueur de handball du Sénégal mais y'a pas un joueur à qui je peux envier de son niveau au Sénégal.merci Répondre
Réponse de handballeur
Le 29/09/2011 é 19h08
Bonjour Monsieur.je m'appelle Mayoro Gueye je suis sénégalais et je suis joueur de handball au Sénégal.je joue dans la jeune et talentueuse équipe du Stade de Mbour handball club. j'ai 23 ans(je suis né le 13.02.1988) je mesure 1m 86cm et je pèse 78 kg.je suis droitier et arrière de métier mais j'ai la capacité de pouvoir dépanner au poste de demi centre et d'ailiers et je sais aussi utiliser ma main gauche.évidemment en défense je suis intraitable.je voudrais avoir l'opportunité de pouvoir montrer mes capacités de joueur de handball en Europe.j'aimerais compter sur vous et votre savoir faire pour réaliser ce rêve. Je suis aussi disponible ,en dehors du handball,pour d'autres boulots légales au cas ou il y aurais quelque part de bonnes volontés qui pourraient m'aider.tout ce que je veux c'est gagner honnêtement ma vie de préférence avec le handball.Je pourrais vous envoyer mes photos si je disposais d'adresse e.mail.Mon numéro de téléphone est 00221774636010 Sachez je ne suis pas le meilleur joueur de handball du Sénégal mais y'a pas un joueur à qui je peux envier de son niveau au Sénégal.merci
Réponse de catalog
Le 27/10/2011 é 20h23
Je suis abdouloihab bacar je cherche une équipe de handball pour jouer
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 14h44
Bonjour chers dirigeants du club de Handball.je m'appelle Mayoro Gueye je suis sénégalais et je suis joueur de handball au Sénégal.je joue dans la jeune et talentueuse équipe du Stade de Mbour handball club. j'ai 23 ans(je suis né le 13.02.1988) je mesure 1m 86cm et je pèse 78 kg.je suis droitier et arrière de métier mais j'ai la capacité de pouvoir dépanner au poste de demi centre et d'ailiers et je sais aussi utiliser ma main gauche.je voudrais avoir l'opportunité de pouvoir montrer mes capacités de joueur de handball en France.Je suis aussi disponible ,en dehors du handball,pour d'autres boulots légals au cas ou il y aurais quelque part de bonnes volontés qui pourraient m'aider.tout ce que je veux c'est gagner honnêtement ma vie de préférence avec le handball.Je peut vous envoyer mes photos si je disposais de votre adrsse e mail. .Mon numéro de téléphone est 00221774636010. mon mail; mayorogueye@hotmail.fr
Réponse de chouchou0772
Le 16/12/2011 é 17h26
Sltmoi houssine chachoua joueur de hand ball arriere gauche j ai 20ans 1m84 je suis algerien .je cherche un club de handball a une notre payé
Référence(s) :
j habitte dans une petite wilaya
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 20h38
Slt je suis hand balleur de 17ans 185 75 kg arriére gauche ouzin1992@live.fr
Référence(s) :
je veut jouer en europe
Réponse de namory
Le 04/02/2012 é 12h02
Bonjour,c 'est FOFANA NAMORY né en 1995.je cherche un club de handball,j'occupe le poste de demi-centre/polyvalent (ailierr gauche / arrière gauche) 1m 83.mon mail est :ams03@hotmail.fr et mon numéro est +22504899731.
Référence(s) :
Réponse de namory
Le 04/02/2012 é 12h09
Bonjour,je suis FOFANA NAMORY né en 1995 en cote d'ivoire.j'occupe le poste de demi-centre/ailier gauche/arrière gauche,1m83.je cherche un club de handball dans lequel je pourrai démontrer mes talens avec lequel je pourrai aussi remporter des trophées.mon numéro est +22504899731 ou +22507131828. mon mail est : nams03@hotmail.fr
Référence(s) :
+22504899731
Réponse de niko
Le 15/02/2012 é 11h52
Www.sportsandjobs.com est le Réseau sportif parrainé par le champion du monde GUERIC KERVADEC, ALESSANDRO ZANNI NUMERO 7 DE L'EQUIPE D'ITALIE de Rugby à 15 et YACINNE BERRABHA, 2010 Champion du monde amateur ISKA à Alicante (Espagne) N’hésitez plus et rejoignez nous sur www.sportsandjobs.com et passez vos annonces gratuitement !!!! Sports & Jobs donne la possibilité aux pratiquants de football, rugby, basketball et bien d’autres de communiquer, sans oublier le handisport. Toutes les annonces qui tournent autour du monde sportif sont les bienvenues. Les clubs peuvent poster des annonces pour recruter du personnel par exemple, mais les joueurs à la recherche d'une équipe peuvent aussi se connecter pour déposer leurs candidatures . Concrètement, le site se structure en deux espaces : le premier - dédié aux sportifs recherchant club, matériel, agent ou sponsor – et le second, concernant cette fois les recruteurs ou administrateurs de club qui prospectent dans l’espoir de décrocher un sponsor ou de trouver le joueur qui manquait à l’établissement de leur effectif. Avec Sports & Jobs, les athlètes disposent désormais de leur propre plate-forme. Bien entendu, sportsandjobs.com respecte les fondamentaux du net et offre un service totalement gratuit. C’est une simple mise en relation. L'avantage d'une insertion sur Sports & Jobs, c'est d'être visible par tous les clubs sportifs, les fédérations, les ligues et les sportifs eux-mêmes sur un site qui leur est dédié. http://www.ladepeche.fr/article/2010/04/22/8215... http://www.sudouest.fr/2010/04/06/bienvenue-sur... http://www.menshealth.fr/+Nouveau-site-communau... http://www.radiolaser.fr/Nicolas-Martin-createu... http://www.pmsport-news.com/tag/strategie/
Réponse de helmi0000
Le 17/02/2012 é 23h27
Slt MR yann j'ai pas un video mais je suis sur que je te donne le plus a ton equipe et c'est mon num +21621496929 appelez svpl