670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Joueur cherche club de handball - Page 2

Question anonyme le 11/01/2010 à 12h32
Dernière réponse le 18/09/2020 à 02h12
[ ! ]
Je suis joueur de handball au sénégal je cherche un club ou un agen je suis arierre droitier 199m de taille merci de me repondre kiparthio@yahoo.fr
Répondre
75 réponses pour « 
joueur cherche club de handball
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 04h02
[ ! ]
Salut ; Je m'appelle Mokhtar, j'ai 19 ans. Je suis un joueur de Handball Tunisien, cherche un club qui aura besoin d'un Arrière gauche ou Demi Centre Je suis un étudient en 1ère année dans une Université. Taille: 1.85m; Poids: 84kg; Poste: Arrière Gauche , Demi Centre. Si vous êtes intéresse je suis disponible. E-mail: mok9197@hotmail.fr Tel: +216 22 373 017 Merci pour votre intérêt.
Répondre
Réponse de frisou
Le 14/08/2011 é 08h24
[ ! ]
Je m'appele mouahmed anis hmissi je suis un joueur du handball.Tunisien et je cherche un club dans un notre paye ou a tunis age:22 1m81 71kg poste:ailier gauche num portable:21666103
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 21h51
[ ! ]