Club handball N3 cherche joueur

Question de olivierhb le 27/07/2012 à 00h34
Bonjour, club de N3M situé en ligue du centre recherche un joueur Gaucher polyvalent (Ar droit/ ail. droite) pour compléter son effectif. Possibilité d'aide au logement et à l'emploi. vous pouvez me contacter par mail (olivier.sport@yahoo.fr) sportivement olivier
25 réponses pour «
club handball N3 cherche joueur
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 18h22
Salut a tout le monde je me nomme mor ndiaye je suis sénégalais j'ai 18 ans taille : 1.95m je joue au ail droit ou demi centre même pivot . j'ai la force ,vivacité,physique et détente je peux compléter tous les équipes parce que je suis polyvalent si vous voulez contacté moi :rmo05@hotmail.fr
Référence(s) :
j'ai 18 ans taille : 1.95m je joue au ail droit ou demi centre même pivot . j'ai la force ,vivacité,physique et détente .
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 21h25
Slt je suis joueur de hand ball -gardien de but - 21 ans je joue a wrbmazagran a nationalle 2 cherche equipe
Référence(s) :
21ans 189cm 75 kg
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 21h26
Slt je suis joueur de hand ball -gardien de but - 21 ans je joue a wrbmazagran a nationalle 2 cherche equipe
Référence(s) :
21ans 189cm 75 kg
Réponse de olivierhb
Le 10/09/2012 é 21h50
Désolé mais je suis à la recherche d'un arrière gaucher.
Réponse de issamALD
Le 17/09/2012 é 18h05
Je m'appel ISSAM je suis un ailier droit tunisien je cherche une équipe pro a l’étranger ou un agent alors se qui est intéressé il peut me contacter sportivement sur email: issam_zerga@hotmail.fr je peut lenvoyer mon CV SPORTIF et mon vidéo merci
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 17h06
Slt je suis joueur de hand ball -arrière et illier deroit <goucher>
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 00h10
Je suis aillier gauche natifs 1996 tunisien c mon numero tel 0021624738853
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 03h02
Salu je suis un joueur de handball je herche un club ou qatar je suis lebre (son ekipe ) taille 1,88 poit 85kg je suis dimi santer tel: 28088307 adresse electronigue : moussa.ali.5@facebook.com
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 20h41
Salut je m appel fethi bensebah je suis handballeur j occupe le poste gardien de but j'ai 23 ans mon taille 1m76 .je pratique cette discipline depuis mon jeune age mon début c'etais en 2000 jusqu’à l’année 2011/2012 .dans un club( WAR) widad amel rouiba. j'ai fait du handball depuis la catégorie école à la catégorie junior(3 ère année) faute de temps (les études). j'aime beaucoup handball et je suis licencié en management Tout ça c'est je suis vraiment motivé a intégrer ce groupe et apporter un plus a l’équipe . et si vous êtes intéressée par ma demande je vous envoie mon CV Sportif .merci j’espère avoir une réponse je vous remercie .mes salutations les plus distingué
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 18h24
Salut,c djilali gorine un handballeur j'ai participé au 7 coupe d'algerie et j'ai 2 coupe j'ai 22 ans taille 1m82 aillier gauche et je peut aussi jouer en poste piveau et demi centre
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 15h52
Bonjour je m'a pelle ouameur Oussama je suis champion d'Algérie de minim j'ai 18 je gane 2 fois coup D'Algérie . Merci
Référence(s) :
Je cherche bon équipe
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 15h59
Bonjour je m'a pelle ouameur Oussama je suis champion d'Algérie de minim j'ai 18 je gane 2 fois coup D'Algérie . Merci
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 16h09
Bonjour je m'a pelle ouameur Oussama je suis champion d'Algérie de minim j'ai 18 je gane 2 fois coup D'Algérie . Merci
Référence(s) :
Je cherche équipe professionnel
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 13h27
Bonjour, je suis un jeune homme de 21 ans, je désire intégrer une équipe de handball dans laquelle je souhaiterais être gardien de but. Hermann MIMI, merci
Réponse de LP12
Le 07/09/2015 é 16h38
Bonjours, je suis gabonais joueur d expérience , j ai 33 ans , je suis droitier je joue a l ail et en demie centre, j ai 1,76m . Je pourrais être aussi entraineur d une équipe pro ou amateur , j ai pas encore se diplômes . Me contacter suis xpatricklondo@outlook.fr ou patricklondopat@outlook.fr , merci de me répondre.
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 15h14
Bnjou je suis une jeune handballeuse ayait participer a plusieurs competitions internationales dont la coupe du monde bresile 2011 et plusieurs competitions africaines de handballe suis interesse par votre annonce vous pouvez me joindre au 49703920
Réponse de issa_ida
Le 22/01/2016 é 02h59
Bonjour handball familly.Je réponds au de Mr ISSA IBRAHIM handballeur nigérien . j'ai 28 ANS et mesure 183cm de taille avec un poids de 75 kg.je suis ailier droit dans mon club(AS GNN),et n'équipe nationale .Dans le soucie de me perfectionner à l'excellence en tant qu'arrière droit et vivre pleinement une carrière professionnelle . dispos pour tout club désirant avoir un arrière de plus prière de me contacter : Numéro:+22798767753 EMAIL: issa_ida@yahoo.fr
Réponse de issa_ida
Le 24/01/2016 é 17h44
[ ! ] Bonjour handball familly.Je réponds au nom de Mr ISSA IBRAHIM handballeur nigérien . j'ai 28 ANS et mesure 183cm de taille avec un poids de 75 kg.je suis ailier droit dans mon club(AS GNN),et en'équipe nationale .Dans le soucie de me perfectionner à l'excellence en tant qu'arrière droit et vivre pleinement une carrière professionnelle . dispos pour tout club désirant avoir un arrière de plus prière de me contacter : Numéro:+22798767753 EMAIL: issa_ida@yahoo.fr En savoir plus sur http://experts-univers.com/club-handball-n3-cherche-joueur.html#CqmmxbrOAjvQCxht.99
Réponse de issa_ida
Le 24/01/2016 é 17h47
Je suis un arriere gaucher
Réponse de LP12
Le 24/01/2016 é 18h02
Bonjour entraîneur cherche club de handball National ou pro , pas encore de degré d entraineur , je suis disponible a tout offre xpatricklondox@outlook.fr