Cherche a integrer un club en europe et un agen de joueur

Question de fisher le 04/12/2010 à 15h21
Slt charles je mapel je suis ivoirien et nee en argentine je suis un footballeur plein de talent je cherche un agen de joueur et une invitation d`un club en europe je vie actuellement au nigeria mon numero est +2348164769933 ou kemessieidesire@yahoo.fr le numero de mon passort 08ab50959 et aussi j`ai des fotos dans facebook(parker ivan) merci.
11 réponses pour «
cherche a integrer un club en europe et un agen de joueur
 »
Réponse de fisher
Le 04/12/2010 é 15h30
Slt je mapel charles je suis ivoirien et je suis en argentine footballeur pein de talent je cherche un agen et une invitation d`un club en europe je suis actuellement au nigeria kemessieidesire@yahoo.fr ou +2348164769933 et j`ai des fotos dans mon facebook(parker ivan) merci.
Référence(s) :
charles je m`apel je suis ivoirien et nee en argentine un footballeur plein de talen je cherche un agen et une invitation d`un club en europe kemessieidesire@yahoo.fr +2348164769933 ou j`ai fotos dans mon facebook(parker ivan)
Réponse de fisher
Le 04/12/2010 é 15h44
Slt je suis ivoirien et je suis nee en argentine je m`apel charles et je suis un footballeur talentueux je cherche un agen et une invitation d`un club europeen je suis actuellement au nigeria kemessieidesire@yahoo.fr ou mon numero +2348164769933 j`ai des foto dans mon facebook(parker ivan) merci.
Référence(s) :
aidez moi svp a integrer un club en europe je suis ivoirien et nee en argentine je actuellement au nigeria kemessieidesire@yahoo.fr ou +2348164769933
Réponse de fisher
Le 04/12/2010 é 16h54
Slt charles je m`apel je suis ivoirien et footballeur talentueux je suis actuellement au nigeria je cherche un agen et une invitation d`un club europeen mon numero est +2348164769933 kemessieidesire@yahoo.fr j`ai des foto dans facebook(parker ivan)
Référence(s) :
je cherche un agen et une invitation d`un club de football en europe vous ne serez pas decu a me voir en action kemessieidesire@yahoo.fr +2348164769933
Réponse de alpha123
Le 07/12/2010 é 21h38
Slt je mapel alpha je suis sénégalai et je suis a dakar et je sui footballeur pein de talent je sui attanque je cherche un agen et une invitation d`un club en europe je suis actuellement au sénégal mon mail. thioyealpha@hotmail.com mon num et 00221779196631 et j`ai des fotos dans mon facebook(thioye alpha) aid moi je ne v rien que le foot je v aid maman et mo papa
Référence(s) :
salutasion
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 12h06
Salut moi ses Raoul Roulio née en Côte d'Ivoire je suis un attaquant plein de talent et je cherche un club européen pour mieux developpe mon talent que j'ai. voici mon email: fofanavakouss09@live.fr, yahoo: fofanavakouss@yahoo.fr . merci de me repondre
Référence(s) :
attaquant 1m80 joue milieu de terrain et poids 70 kilo
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 19h12
Slt j m apel ousmane sow senegalais jchrche un club agean ou recruteur
Réponse de christ-aime
Le 16/08/2011 é 21h53
Salut je m'apelle afila christ-aimé je suis camerounais je suis un attaquant et joueur polyvalent intélligent et bon passeur avec une bonne lecture du jeu je cherche un club en europe, en amérique, en asi et afrique du sud ou pays malgrébe pour exprimé de mieus en mieus mon talent montré au monde entier la grandeur des talents des camerounais à l'exemple du grand frère samuel éto'o fils, je cherche un manageur mon adresse mail afila86@yahoo.fr mon contacte +23794449147 je réside à douala
Référence(s) :
née à yaoundé le 4octorbre 1994; afila86@yahoo.fr; +23794449147
Réponse de adimson
Le 07/10/2011 é 14h16
Salut je m'appel adama diakhaté je suis Sénégalais je suis un milieu offensive un très bon numéro 10 présent dans le térain qualité de jeu très professionnelle mon pied fort c'est gauche droite je suis nouveau bachelier et j'ais opté de suivre comme chemin celui du foot et j'aimerais bien me trouver un club en Europe sous l'appui d'un Agen c'est le seul métier pouvant rendre gout a ma vie .je suis au Sénégal et je désirerais bien une invitation Merci pour votre attention
Référence(s) :
Sénégalais de Dakar age 22ans TEL 221772428613
Réponse de dohoiro
Le 06/11/2011 é 15h28
Bonjour me nomme Berenge je suis footballeur comme vous cherche des footballeur avec vraiment un bon talent pour voyage sur la Chine et Thaillande frais de visa et billet d'avions est payer pas les joueurs pour tous ceux qui sont interrecé peuvent m'ecrit a ceux adresse:irofabrice@hotmail.com
Référence(s) :
Voyage sur la Chine et Thaillande
Réponse de roland11
Le 25/11/2011 é 12h07
Slt moi je me nomme( trayé bi tah laurent ) jeune footballeur age de 17ans poste (lateral droit )mais polyvalant . je ss a la recherche d' un manager ki peux m' aider a intégré un centre ou club en europe pour une carriere profesionelle .je ss actuellement au burkina faso le pays voisin . jai participé au tournoi international jeune talent d' airtel un tournoi en patenaria avec manchester united . jai eu mon atestion du tournoi. mais jai besoin d' une personne serieux pour m' aider en cas de besoin je vous laisse mes cordonner.
Référence(s) :
laurent201111@live.fr
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 15h38
Slt moi je m'bra kouassi jean Arnaud jeune handballeur age 17ans( poste pivot arrière ailier droit ) .mais polyvalent. je suis a la recherche d un club handball en Europe et en Afrique du nord .je réside en cote d'ivoire précisément a Abidjan évoluant a national handball d'abobo dans une catégorie cadet pour plus infos mon numéro
Référence(s) :
+22541214804/44480309/42217427