Joueur cherche club de handball

Je suis joueur de handball au sénégal je cherche un club ou un agen je suis arierre droitier 199m de taille merci de me repondre kiparthio@yahoo.fr
75 réponses pour «
joueur cherche club de handball
 »
Réponse de DALY
Le 23/01/2010 é 11h56
On est une agence spécialisée dans les transferts on opèrent avec des joueurs des 4 continents votre profil nous intéresse veuillez nous envoyer votre cv
Réponse de helmi0000
Le 01/07/2010 é 17h25
Je m'appele helmi fitouri je suis un joueur de handball tunisie et je cherche un equipe dans un notre paye 1.93 cm 81 kg arriere gauche et demi centre aussi repence sur mon msn helmi.20@live.fr
Référence(s) :
slt
Réponse de salah naanaa
Le 20/08/2010 é 04h01
Slt je m'apelle salah naanaa et je suis un jours de tunise..ma poste et élier droit mon poids 80kg et ma taille 1.80cm ma msn est salah0072008@hotmail.com je suis un jours de léquipe natinal junior
Référence(s) :
salah0072008@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 10h59
Salut helmi, je suis yann un entraineur d'une équipe évoluant en prénational dans le championnat de Normandie. Actuellement 2ème du classement, nous aimerions jouer la montée en Nationale3 et je cherche une valeur ajoutée pour mon équipe. J'aimerai un joueur au poste de demi-centre ou arrière droit qui bien sur sait défendre. Il doit avoir un bon état d'esprit sur et en dehors du terrain. Si tu penses correspondre à ce profil, envoie tes coordonnées ainsi qu'une vidéo de toi en match pour analyse de ton profil. Si ton profil nous intéresse, quels sont tes conditions pour que ta venue chez nous puisse se réaliser??
Référence(s) :
Beaufour yann. Entraineur du HBC EU en Normandie.
Tel 0227280790
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 11h04
Salut suis manager d'espagnol d'une équipe de handball junior suis prêt a répondre de vous.
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 01h31
Slt je m appel momar cisse je suis handballeur j occupe le poste ailier droit ,arrier droit et pivot j ai 17ans mon taille est de 1m84 je suis pres a amener une equipe de haute performance e veux exposer le dont que dieu m a donner momar tel 221772739731 momarcisse2005@yahoo.fr
Référence(s) :
senegal/dakar
Réponse de makloufhandball
Le 19/12/2010 é 13h19
Je suis un joueur algérien cherche un club qui aura besoin d'un Arrière gauche et j'ai 21 ans (taille:1m90 poids:85 kg) j'aime beaucoup handball et je suis étudient 1 ère ané dans Université des Sciences et de la Technologie d'Oran - Mohamed BOUDIAF je participé dans mon club et mon université je cherche rien sauf joué handball avec une équipe qui aime handball et pour d’âtre le 1 ère dans championnat Si vous êtes intéresse , n`hésitez pas a me contacter au (balic-mcb@live.fr) je souhaite vraiment immigrer pour mieux m'épanouir et offrir mes services à un club
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 13h44
Je m'appel Bouka Diaw Babacar Gabonais de mère et Sénégalais de père je suis joueur de handball je suis attaquant et je recherche un club j'ai 1m72 j'ai 20 ans voici mon numéro 00221773361642 et mon email bouka1990@hotmail.fr et mon compte Facebook Bab's Diaw
Réponse de 500701119
Le 16/01/2011 é 23h58
Je m' appele mohamed damergi je suis joueur de handball je suis un demi center et je recherche un club j'ai 1m 82 j'ai 18 ans voici mon numero ( 27372350)- (71704831) et mon email ou skayp ( mohamed.damergi) plllllllllllllllllllzzzzzzzzzzzzzzzzz
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 13h57
Bonjour. Tout d'abord je tiens a me présentez je suis une joueuse Algerienne de handball nèe le 1987 a Alger Agerie .je pratique cette discipline depuis mon jeune age mon debut c'etais en 1997 jusqua ce jour la .dans un club( HBCEB )HAND BALL CLUB D'EL BIAR vice champions d'Algerie après le JSP (JEUNESSE SPOTIVE ALGERIENNE).. Mon poste pivot .j'etais sélectionnés pas mal de fois en équipe national Algérienne en catégorie jeune et senior tel que ma selection pour les . .......) .je fais 1m80 et 71 kilos . Tout ca c'est je suis vraiment motivée a integrer ce groupe et apporter un plus a l’equipe . et si vous êtes intéressée par ma demande je vous envoie mon CV Sportif .merci j'espere avoir une rèponse je vous remercie .mes salutations les plus distinguèe
Réponse de Rach'88
Le 22/02/2011 é 18h15
Salut ! Je m'appelle Rachid MONDJOT, gabonais vivant au Cameroun, je suis amateur de handball, je joue au poste d'ailier droit je mesure 1.85 m pour 77 Kg. J'aimerais jouer en pro un jour donc si un club veut bien me prendre... Merci
Réponse de joueurN1
Le 22/03/2011 é 13h04
Bonjour, puis je avoir l'adresse de votre site internet ou une boite mail afin de pouvoir correspondre avec vous. Joueur français de N1 cherchant nouvelles experiences. sportivement
Réponse de lidybekham07
Le 12/04/2011 é 13h02
Bonjour c'est lydia, je suis algérienne née en 1986 je fait 1m 69 ,ingénieur en informatique j'ai fait du handball depuis la catégorie école à la catégorie junior(1ére année) faute de temps (les études) un break c'est imposé et j'ai du arrêter j'occupais le poste de pivot et ailier au sein de l'USMH maintenant si vous êtes intéressée par ma demande je suis prête
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 15h13
Bonsoir Monsieur > > Je suis Allegra kouassi Marius handballeur international ivoirien Arrière > Gauche et Droit et pouvant aussi jouer en temps que demi centre 1M 94, 26 > ans, je suis actuellement au GHANA pour continuer ma formation en froid et > chaudière,,, libre de tout engagement je suis en quête de club je voudrai > intégré une équipe pour la saison prochaine pour faire profiter a l'équipe de mon expérience et aussi continué ma carrière > dans votre prestigieux club , intéressé pas tout les club qui veulent bien avoir un joueur la saison prochaine je me tien a votre entière disposition j'ai deux vidéo de match , un CV sportif et un CV professionnel une bonne moralité pour + d'info je suis disponible : mon mail: slam_t3@hotmail.fr > > si je vous ête intéresse je suis disponible > > Merci Amicalement kouassi marius....
Réponse de karkovv
Le 17/05/2011 é 14h39
Bonjour Petit club de gironde proche Bordeaux ,avec possibilité d'emploi dans le batiment cherche joueur si vous etes toujours dispo et intéressé pour un travail n'hésitez pas à nous contacter sportivement
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 14h49
Oui toujours dispo et toujours intéressé pas votre proposition voulez vous me joindre s'il vous plait au numéro 00225) 05-12-42-89 ou écrivez moi mon mail: slam_t3@hotmail.fr j'attend votre réponse merci kouassi marius
Référence(s) :
je suis toujours dispo et intérressé
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 17h53
Bonsoir Monsieur Depuis je n'ai plus eu de vos nouvelle , je vous ai laissé un message et depuis rien de votre part toujours intéressé donc si vous voulez toujours d'un joueur je suis a votre entière disposition merci de me répondre a bientôt Amicalement kouassi marius.
Référence(s) :
toujours disponible
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 13h46
Je suis un handballeur international ivoirien je suis en quête de club ,j'ai un CV sportif et professionnel et deux vidéo de match je cherche un club de handball pour la saison prochaine , si ya na qui sont intéresser je suis a votre entière disposition , je suis jeune avec 1M94, 96 KGS , arrière gauche et demi-centre mais je joue aussi en arrière droit , voilà a tous ceux qui sont intéressé je suis a vous mon mail : slam_t3@hotmail.fr et mon phone est (00225) 05-12-42-89 merci Amicalement kouassi marius
Référence(s) :
je cherche un club handball pour saison prochaine
Réponse de Patien
Le 02/06/2011 é 17h34
Je me nomme Yéo Paragassa Gérard , 1m81 pour 77kg j'aimerai avoir une propostion de club de 1er ou 2è division en hanball qui récrutent en Europe ou en Asie. Poste : latéral droit - latéral gauche - distributeur . je suis actuellement au Maroc et suis disponible à tout moment vous pouvez me joindre aux contacts: +212642023184 et yparagassa@yahoo.com. Merci!
Réponse de Rafik69
Le 09/07/2011 é 19h20
Bonjour moi je suis entraineur de handball sur Lyon en france mon équipe jouent en pré national avec un objectif de montée en N3 si vous êtes en France merci de me répondre