670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Joueur Recherche un agent ou recruteur. (U17)

Question de Alain-M le 13/04/2014 à 12h11
Dernière réponse le 04/03/2015 à 07h21
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Alain et je suis un footballeur français de 15 ans, évoluant en U17 dans le District du Val-de-Marne, avec l'ES Vitry. Je suis gardien de but et mesure 1m94 pour 85kg. Je suis actuellement en seconde général, et j'aimerais intégrer un centre de formation. ayant ma licence professionnelle de Football, j'attends aujourd'hui qu'un recruteur, voire un agent de football s'intéresse à mon profil pour que je puisse essayer de percer dans le monde du football, bien que j'imagine cela bien difficile. J'espère que vous pourrez me contacter si vous êtes intéresser à l'adresse suivante : amnguenkam@hotmail.fr Cordialement.
Répondre
1 réponse pour « 
Joueur Recherche un agent ou recruteur. (U17)
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 07h21
[ ! ]
Bonjour mes agents de recrutements je m'appelle widler Augustin et je suis un footballeur haïtien de 16 ans, évoluant à sodef(sony diolo école football) district de jacmel. Je suis un milieu offensif, défensif et aussi un attaquant pour seulement 1m25 80 kg je suis en troisième général de centre d'études la Trinité de jacmel. C'est mon rêve d'enfance d'être un professionnel en football et avoir ma licence je sais que avec mon intelligence mes technique et des agents ou coach professionnels je serai un footballeur que le monde n'a jamais connu et j'attends avec patience q'un agent de recrutement voit mon message pour que je réalise mon rêve que j'attends si longtemps et je suis sur que vous me contacterai. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Joueur Recherche un agent ou recruteur. (U17)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.579