Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur de joueur de football

Salut Je suis Richard LOIC agent recruteur de footballeur. je suis à la recherche des jeunes footballeurs désirant faire carrière dans le domaine.je veux des joueurs pour des testes en TURQUIE, NORVEGE, ANGLETERRE et QATAR.
839 réponses pour «
Recruteur de joueur de football
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 13h19
Bonjour Richard LOIC en effet je viens de vois le message que tu a poster sache que je cherche aussi un agent sincère et honnête mais je vais être sincère avec toi je suis en Afrique plus précisément en cote d'ivoire alors si tu veut tu peu me joindre sur mon contact personnel : Tel : 00225 65121261. Audrey
Référence(s) :
ben je suis sincere dans ma demarches
Réponse de wend
Le 01/08/2012 é 12h01
Je suis footballeur et j'aimerai entrer en contact si possible avec vous car j'ai tant besoin d'1 agent de foot pour évoluer dans le domaine! Je suis toujours en attente!
Référence(s) :
Je compte sur vous pour que vous m'aider!
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 12h04
Je suis très fier de te lire et le plaisir est pour moi de te venir en aide si tu veux bien faire carrière dans le domaine.je suis prêt à te trouver un bon club avec un contrat pro. Envoies moi ton CV le plus tôt possible. merci . Richard LOIC
Réponse de dramansore
Le 03/08/2012 é 13h17
Bonjour mr LOIC.je suis beaucoup intéressé par votre offre et je pense que je répond a vos critère.mais comme y'a trop d'arnaque je vous demande de bien vouloir m'écrire a mon adresse afin que je vous envoie mon CV et quelque documents en relation avec ma carrière.bonne lecture et merci d'avance. adresse:dramansore@yahoo.fr
Réponse de hadje
Le 05/08/2012 é 15h33
Bonjour Mr LOIC, je suis une jeune fille Tchadienne âgée de 22 ans cherchant un club de football feminin . je pense que vous pouvez nous mettre en contact avec un recruteur des footballeuses. nous comptons sur votre bonne comprehension. Coordialement .
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 17h25
Bonjour monsieur Richard Loïc, par hasard dans le site je suis tombe sur votre annonce. En effet je suis un jeune joueur camerounais de 20 ans a la recherche d un agent de joueur pour un club de football. Je suis en Géorgie
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 01h30
Salut je suis assistant dagent de joueur et president d'une academie defootball au cameroun j'aimerai travailler avec vous et en ce moment j'ai un attaquant de bonne taille 1m89
Référence(s) :
GOOGLE
Réponse de Sheryo94
Le 08/08/2012 é 13h25
Bonjour, Je vous écris suite à votre annonce pour les joueurs de foot. J'aimerai prendre contacte avec vous afin d'en parler. Je suis née le 28/05/1992, je suis français, je fais 1m86 pour 78 kilos, je suis gauché et je viens de la région parisienne. Je jouais à l'UJA Alfortville en CFA. Mais je n'ai pas renouveller mon contrat. Je fais du foot depuis l'âge de 6 ans et aujourd'hui j''ai 20 ans donc 14 ans de football donc l'expèrience parle de lui même sur le terrain. Mes qualitées d'après mes entraineurs de foot et l'entourage auprès du stade et de ma famille : - Je suis rapide - Bonne vision de jeu - Mentalité de vainqueur - Ne baisse jamais les bras - Technique - Précis - Polyvalent sur plusieur poste Je suis latérale gauche de base mais je peux jouer milieu offensif, défenseur centrale, et latérale droit. Mon expèrience dans le foot : J'ai joué en 14 fédéraux à Antony sport, Ma deuxième année de moins de 15 j'ai joué en Dsr à Antony sport. Ensuite on ma surclassé en moins de 18 ph à Antony sport puis j'ai quitté le club pour aller à Montrouge en DH. Je suis rester une année à Montrouge puis reparti sur Antony sport en 18 dsr. (Suite à des problème avec le nouveau coach) Je suis rester 1 année à Antony sport en Dsr toujours, puis je me suis rapproché de chez moi dont à l'UJA Alfortville. Une fois à Alfortville j'ai commencé à m'entrainer en CFA puis quelques mois plus tard mes premiers match en CFA. Voila j'espère que ma description vous tapera à l'oeil en espérant qu'on pourra en discuter. Voici une adresse ou me joindre : emmanuelmanebard@hotmail.fr Merci de votre compréhension A bientôt
Référence(s) :
Niveau National
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 21h27
Envoies moi ton Cv et pale moi un peu de toi.
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 21h33
Envoies moi ton Cv et la copie de ton passeport et je verrai quoi faire pour toi.
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 21h39
Envoyez moi son Cv et la copie de son passe port et je verrai quoi faire pour lui.
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 17h54
Bonjours Mr Loic c'est dans un état de joie que j'ai lu votre message. Je suis un jeune footballeur sénégalais qui va avoir 16 ans le mois d'octobre prochainJ'aimerais bien etre en contact avec vous pour vous satisfaire en donnant le maximum. Aidez Mr Loic pour realiser le reve de tout enfant. En cas veuillez me contacter au 221 77201 23 67 ou 221 77268 41 98
Référence(s) :
experts-univers.com/recruteur-de-football
Réponse de thiago silva
Le 09/08/2012 é 22h50
Bonjour mr je suis un jeune footballeur camerounais en effet défenseur central polyvalent une véritable tour de control infatigable bosseur physiquement et techniquement au point bonne lecture de jeu bonne vision une détente phénoménal un très très bon cou de pied travailleur infatigable bref un bon battant qui na peur de rien mai alors rien du toute un moral et une détermination d'enfer j'ai juste besoin d'une chance une seul vous ne serai pas déçu une bonne éducation une bonne moralité très très bien élevé très respectueux merci d'avance pour toute merci bonne journée bien cordialement avec mon cv déja merci
Réponse de hadje
Le 10/08/2012 é 12h01
Monsieur Bonjour , j'ai reçu votre reponse , sauf que je me soucis de quelque chose. j'aimerais bien vous envoyez mon CV dans votre boite si possible vous me les envoyez Svp, cela sera rassurant par rapport aux pirates et aux escrots.je compte sur l'esprit de votre bonne comprehension. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 19h40
Bonjour monsieur!!!!!!!!! je suis tres interré par votre annonce et je sais vous avez des tas de dossiers mais je souhaiterai que vousme faite un signe pour que je puisse vous envoyé mon CV et des photos de moi .mon mail asbatinho@gmail.com je vous remercie!!
Référence(s) :
mes clubs ROYAL FC,TITAN FC,AS Dumas
Réponse de sergiobi
Le 11/08/2012 é 19h49
Bonjour Monsieur, Mon fils est très bon joueur de foot. Tous les mis m'en parlais mais je n'avais jamais pris cela. Mais je viens moi meme de le voir et je pense, avec mon oeil de profane , que je suis convaicu. je pense que vous devriez l'aider à s'inscrire dans une école de foot. Je suis prêt à faire face aux frais. Il à 14 ans et je pense que vous devirez l'aider. Bien à vous
Réponse de Sheryo94
Le 12/08/2012 é 05h13
Veuillez me donner votre adresse mail par ma boite mail. donc c'est emmanuelmanebard@hotmail.fr je vous envoi mon cv d que possible. je conte sur vous pour me répondre le plus rapidement possible merci d'avoir pris le temps de lire ce que je vous ai posté
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 19h34
Envoies moi ton CV et la copie de ton passe-port dans le plus bref délais.c'est urgent.
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 19h37
Envoies moi ton CV et la copie de ton passe-port dans le plus bref délais.c'est urgent.mon email est :richardloic10@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 19h54
Je suis très content de votre message et le plaisir est pour moi de vous dire que j'aime beaucoup les enfants qui ont moins de 17ans et qui sont doués en la matière et qui ont surtout le soutient de leurs parents.je peux vous assurer que je trouverai une école de foot bien nantie à votre fils mais pour le moment dites moi où vous ètes et on verra quoi faire pour votre fils.si non;je peux lui faire inscrire dans un centre de formation en FRANCE,ANGLETERRE,PORTUGAL et TURQUIE, à vous de choisir.il faut qu'on trouve un bon centre de formation à votre fils pour ne pas vous faire regretter quoi que ce soit et ètre sure aussi de la réussite de l'enfant c'est très urgent.voici mon email;richardloic10@gmail.com.répondez moi vite car nous sommes en période de recrutement. Merci et bonne compréhension.