J'aimerai être footballeur professionnels c'est pour cela que je recherche un recruteur qui pourrai venir me voir joueur pour que en suite j'aille dans un centre de formation je suis un superbe footballeur et le football c'est ma vie c'est la seul chose que je sais faire et j'y prend du plaisir!
Bonjour,
Je vous écris suite à votre annonce pour les joueurs de foot. J'aimerai prendre contacte avec vous afin d'en parler.
Je suis née le 01/01/1994, je suis français, je fais 1m98 pour 75 kilos, je suis droitier et je viens de la région parisienne.
Je jouais à l'UJA Alfortville en CFA. Mais je n'ai pas renouveller mon contrat.
Je fais du foot depuis l'âge de 6 ans et aujourd'hui j''ai 21 ans donc 14 ans de football donc l'expèrience parle de lui même sur le terrain.
Mes qualitées d'après mes entraineurs de foot et l'entourage auprès du stade et de ma famille :
- Je suis rapide
- Bonne vision de jeu
- Mentalité de vainqueur
- Ne baisse jamais les bras
- Technique
- Précis
- Polyvalent sur plusieur poste
Je suis latérale gauche de base mais je peux jouer milieu offensif, défenseur centrale, et latérale droit.
Mon expèrience dans le foot :
J'ai joué en 14 fédéraux à Antony sport, Ma deuxième année de moins de 15 j'ai joué en Dsr à Antony sport.
Ensuite on ma surclassé en moins de 18 ph à Antony sport puis j'ai quitté le club pour aller à Montrouge en DH.
Je suis rester une année à Montrouge puis reparti sur Antony sport en 18 dsr. (Suite à des problème avec le nouveau coach)
Je suis rester 1 année à Antony sport en Dsr toujours, puis je me suis rapproché de chez moi dont à l'UJA Alfortville.
Une fois à Alfortville j'ai commencé à m'entrainer en CFA puis quelques mois plus tard mes premiers match en CFA.
Voila j'espère que ma description vous tapera à l'oeil en espérant qu'on pourra en discuter.
Voici une adresse ou me joindre : bach-du19zoo@hotmail.fr
Merci de votre compréhension
A bientôt