670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les jugement et decret de naturalisation

Question de BENBADRI le 23/07/2011 à 23h22
Dernière réponse le 04/07/2021 à 17h18
[ ! ]
B.jour mon arriere grand pere djeribi laid né en 1893 à khenguen-Aoun commune de la Calle Constantine admis à la citoyenneté française par décret du 30 janvier 1918 n° de décret 218-178. -1ere Ces informations quelqun'un ma envoyer sur un autre site je veut le confirmer s.v.p. - 2eme j ai le journal officiel c l'equivalent du decret normalement!!!Mias le probleme ce le jugement j ai essayer de le trouver mais j'arrive pas il n ya pas un moyenn de le remplacer par autre piece(n.b:mon arriere grand pere été udjudent chet meme j ai un photo de lui avec trop de medaille et il est mort(assasiné)et j ai le p.v de la gendarmerie avec l'enquete et tous .....)si vous vouler je vait tout scanner mais au je doit m'adressé exacte je suis vraiment perdu,mon grand pere est aussi a la nationalité francaise est decidé en france meme ca tombe est la Enfin j ai trop de papier des deux mais j arrive pa a comprendre c koi epeuve de nationalité!!!! Aider moi s.v.p
Répondre
6 réponses pour « 
les jugement et decret de naturalisation
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 00h09
[ ! ]
Profitez du fait que les anciens, car avant l'algérie était française, alors qu'en 1959 vous avez tout fait pour virer la France. Et maintenant on essaye tout les moyens pour venir chez nous. Car le seul motif sont les aides sociales. On ne veut plus personnes. Nous avons assez de problèmes pour nous et difficile d'avoir un emploi. Restez chez vous, nous nous restons chez nous comme cela tout le monde sera ravi
Répondre
Réponse de burlesque
Le 02/11/2011 é 09h52
[ ! ]
Bjour, c'est vous avais le journal officiel et votre drand pere et mentionne alord vous ecriviez a rézé sous direction des naturalisation a nante avec une copie du journal officiel et son acte de naissance il fant des recherche chez eux et aprés il vous envoi une déclaration de nationalité de votre grabd pére. cordialement
Répondre
Réponse de burlesque
Le 20/11/2011 é 15h15
[ ! ]
Ces gents là, monsieur, si vous n'ete pas au courant ses des français, ils sont nés français depuis plusieurs générations liser bien les lois avant dire des détises, et si vous été vraiment français plus que ces gents là, alors ils faut modifier le code napoléon, et surtout l'article 11, je vous souhaite boncourage.
Répondre
Réponse de BENBADRI
Le 21/11/2011 é 13h48
[ ! ]
Je le c merci c gentille,vous s aver quoi mon arriere grand pere est francais c.a.d;plus francais que ce lui qui a ecrit ce msg,mais tompi dans 7ete vie il ya des gens qui sont ....c pa la peine d ecrire le mots,moi aussi j ai changer ma destination ou je me sens plus allaise, bonne chance a vous aussi
Répondre
Réponse de chebirdou
Le 02/04/2016 é 17h54
[ ! ]
Djeribi Saïd Ben Dit Loucif c votre grand père
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2021 é 17h18
[ ! ]
Oui c mon ariere grand pere maternel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les jugement et decret de naturalisation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.103