Question sur le decret de naturalisation de mon grand pere

Bonjour je suis à la recherche du décret de naturalisation de mon a grand père BELAID BELKACEM ne le 26/11/1903 il avait effectué son service militaire au sein de l'armée français il avait servi comme soldat contre les allemand
1 réponse pour «
question sur le decret de naturalisation de mon grand pere
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 10h36
à ma connaissance vous devez adresser une demande à la Sous direction des naturalisations. 93 bis rue de la commune de 1871 44404 Rezé cedex s'ils trouveront sur leurs archives ils vous délivreront une attestation de reconnaissance de la nationalité française sur laquelle tu trouveras les détails. j'ai déjà eu ce document. salutations.