670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Justificatif de frais kilométriques

Question anonyme le 23/11/2011 à 22h16
Dernière réponse le 25/11/2011 à 17h26
[ ! ]
Bonjour, j'interviens chaque semaine pour une asso, je voudrais me faire rembourser mes frais d'essence mais je n'ai pas gardé de tickets de caisse. Est ce qu'un relevé de compte peut suffire? Merci de votre réponse
Répondre
3 réponses pour « 
justificatif de frais kilométriques
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 24/11/2011 é 09h59
[ ! ]
Vous pouvez opter pour un remboursement kilométrique pour tous vos déplacements. Le tableau vous est fournis chaque année lors de votre déclaration fiscale de l'impôt sur le revenu, et il est officiel. Grâce à ce système, vous ne serez jamais de votre poche, puisqu’il tient compte, de vos frais de carburant et de l’entretien courant de votre véhicule.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 16h40
[ ! ]
Merci pour votre réponse. Ma question porte plus sur la manière de justifier de mes frais, est ce que la facture de mes interventions suffit? ou faut il que je montre que concrètement j'ai acheté de l'essance tel jour?
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/11/2011 é 17h26
[ ! ]
Un relevé (pas une facure) des km parcourus s'ils sont justifiés par des missions confiées par l'AG est suffisant les déplacements domicile/lieu de travail ne sont pas obligatoirement remboursés vous pouvez négocier un déplacement à partir du siège de l'assoc par exemple
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
justificatif de frais kilométriques
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.421