Justificatif de frais kilométriques

Bonjour, j'interviens chaque semaine pour une asso, je voudrais me faire rembourser mes frais d'essence mais je n'ai pas gardé de tickets de caisse. Est ce qu'un relevé de compte peut suffire? Merci de votre réponse
3 réponses pour «
justificatif de frais kilométriques
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 24/11/2011 é 09h59
Vous pouvez opter pour un remboursement kilométrique pour tous vos déplacements. Le tableau vous est fournis chaque année lors de votre déclaration fiscale de l'impôt sur le revenu, et il est officiel. Grâce à ce système, vous ne serez jamais de votre poche, puisqu’il tient compte, de vos frais de carburant et de l’entretien courant de votre véhicule.
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 16h40
Merci pour votre réponse. Ma question porte plus sur la manière de justifier de mes frais, est ce que la facture de mes interventions suffit? ou faut il que je montre que concrètement j'ai acheté de l'essance tel jour?
Réponse de canounet
Le 25/11/2011 é 17h26
Un relevé (pas une facure) des km parcourus s'ils sont justifiés par des missions confiées par l'AG est suffisant les déplacements domicile/lieu de travail ne sont pas obligatoirement remboursés vous pouvez négocier un déplacement à partir du siège de l'assoc par exemple