Les frais kilométriques - agent de sécurité

Question de dim.narkoss le 14/02/2015 à 18h53
Bonjour, Voila j'ai actuellement réaliser plus de 12300 km de mon domicile a mon lieu de travail, l'année dernière. Quand j'ai demander tres gentiment sois une petite augmentation ou bien etre rembourser des frais kilometrique, il ma repondu il n'était pas obliger de me rembourser. C'est vrai que les frais du gasoil plus l'entretien de ma voiture commence a peser lourd sur mon budget .
4 réponses pour «
les frais kilométriques - agent de sécurité
 »
Réponse de Jus.tess
Le 14/02/2015 é 18h56
Vos frais kilométriques sont déjà déduits de vos impôts (si vous remplissez bien les frais réels). Vous pourriez éventuellement déménager près de votre lieu de travail.
Réponse de dim.narkoss
Le 14/02/2015 é 18h59
Je travail dans tout les nord pas de calais et dans plusieurs magasin différent chaque jour, donc cela va être dure je pence
Réponse de twingo91
Le 14/02/2015 é 19h46
Je cherche encore la question. Que demandez-vous exactement ?
Réponse de canounet
Le 14/02/2015 é 19h50
Donc frais réels lors de votre déclaration d'impôts d'après le barème cela ferait près de 4000€ avec un véhicule de 3CV et plus encore si plus puissant on peut aussi déduire frais d'emprunt pour le véhicule, péages, frais de stationnement et d'autres frais liés au travail : nourriture si pas de restauration collective (la somme dépassant 4,55€), vêtement, documentation, cotisation syndicale, assurance professionnelle, etc. faites vos calculs et comparez avec la déduction forfaitaire de 10%