Question sur la pension alimentaire

Bonjour , ma question comporte sur la pension alimentaire je paye une pension alimentaire pour 2 enfants plus des frais de garderie , 50 % des frais de loisirs et sport de mes enfants approuver des 2 partie et signer par un juge. mais voila que madame voudrais me faire payer les frais de diner des enfants a l ecole mas question est ; es ce ma responsabiliter en plus de la pension versé a chaque semaine de debourser les frais de diner ou c est frais sont inclus dans la pension relier au 2 enfants par semaine merci a lavance pour votre reponse car la liste de frais imposer par madame augmente malgres le jugement de la cour
3 réponses pour «
question sur la pension alimentaire
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2010 é 14h05
Bonjour madame se permet d'abuser de toi. Une pension sert a aider madame "la gratteuse" de tous les frais occasionnés pour l'éducation de tes enfants y compris les frais d'école de cantine vestimentaires et autres sauf si le jugement stipule un autre devoirs. En aucun cas madame "j'en veux toujours plus" n'a le droit de te réclamer quoique ce soit alors que la pension est prévu justement pour toutes ses dépenses scolaires et autres. En resumé : ouvre les yeux et ne lui donne pas un radis de plus.. ;-)
Réponse de anonyme347
Le 13/10/2012 é 23h43
Bonjour, je reagis certes tard, mais votre sujet m'interesse. je cite "les frais occasionnés pour l'éducation de tes enfants y compris les frais d'école de cantine vestimentaires et autres sauf si le jugement stipule un autre devoirs." savez ou trouvez des articles de loi indiquant ces propos, SVP? dans l'attente d'une réponse, cordialement,
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 23h24
Voila je touche une pension alimentaire qui a été vu avec le juge, ça fait 3 ans maintenant monsieur voudrais descendre cette somme, mais je voudrais savoir si il peut la descendre en accord avec moi, sinon si je ne veut pas il faut qu'il passe devant un juge pour revoir et est ce que le juge decideras, en sachant que lui s'occupe de rien envers ses enfants.