Justificatif de servisce militaire

Question de tobalo26 le 30/01/2014 à 14h20
Bonjour, suite à mon divorce, j'ai égaré mon livret de service militaire, la caisse me le réclame afin de valider mes trimestres, comment puis je avoir un justificatif en sachant que j'étais au 1ier régiment de Spahis stationné à Speyer en Allemagne, j'ai été incorporé en 75/06 pour 12 mois. merci de me fournir ce justificatif ou de me faire savoir comment et auprès de qui l'obtenir. Cordialement
1 réponse pour «
justificatif de servisce militaire
 »
Réponse de bernard75
Le 30/01/2014 é 17h48
Bonjour, Voici où vous pouvez vous adresser: Où s'adresser ? Centre des archives du personnel militaire (CAPM) Pour s'informer et effectuer les démarches Par téléphone : +33 (0)5.59.40.46.92 Par messagerie : dsn-bcaam-pau@sga.defense.gouv.fr Par courrier : CAPM de Pau - Caserne Bernadotte - Place de Verdun - 64023 PAU Cedex Vous pourrez trouver des infos supplémentaires sur le site: http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1398.xhtml Cordialement