Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Justificatif pour future retraite de service militaire

Bonjour, ici M. JEAN CLAUDE CHENAIS ayant effectué son service militaire en 1971 en allemagne né le 19 Septembre 1950 à CONNERE (72) et j' ai besoin d'un justificatif pour ma future retraite que j'ai perdu afin de prouver de mes trimestres par rapport à mes points de retraite, sachantqu'à ce jour le RSI (ma caisse de sécurité sociale) m'annonce ma retraite pour le 1er avril 2013 mais sans mentionner mon service militaire. merci par avance de m'indiquer l'adresse et le numéro de tél afin de me renseigner ? mon adresse : 68 avenue aristide briand 92120 MONTROUGE 06 21 17 37 62 01 42 02 61 62
2 réponses pour «
justificatif pour future retraite de service militaire
 »
Réponse de HMer
Le 20/03/2012 é 06h22
Bonjour, Il faut écrire à:Monsieur le Chef de l’Etablissement de Diffusion, d’Impression et Archives du commissariat de l’Armée de Terre BP 508 42 007 ST ETIENNE CEDEX Modéle J’ai donc le plaisir de vous demander de bien vouloir m’adresser un document attestant de mon affiliation rétroactive à la Caisse d’Assurance Vieillesse, modèle 522027, document sur lequel doit figurer le montant de la dernière solde perçue. Noter N) Matricle militaire et N° SS. Cordialement
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 23h39
Bonjour , J'ai été engagée pendant 1 an comme personnel civil en tant que médecin dans un hôpital militaire au Sénégal , pour accompagner mon futur époux qui faisait son service militaire comme VSN dans le cadre de la Coopération .J'ai conservé tous mes justificatifs de bulletins de salaire , mais je ne sais où et comment les faire valoir auprès de la CNAV pour mes points retraite . J'ai écrit au Gestionnaire militaire de l'Hôpital Principal de Dakar , mais personne n'a répondu . Merci de me donner l'adresse et le téléphone du service qui pourra m'informer sur mes droits Cordialement