Jve fair le bacc tchadien 2010

J e ve faire le bacc tchadien 2010 mais j ne sais pa commen my prendre.jai un probatoire a4 allemand camerounais
2 réponses pour «
jve fair le bacc tchadien 2010
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 10h19
Il serait souhaitable de vous inscrire dans un etablissement Tchadien dès la rentrée scolaire.Vous pouvez vous installez à Kousseri et frequenté au Tchad. Ou encore deposer vos dossiers avant la fermeture de dossier ,pour cela il faudrait prendre contact ,et avoir l'info au bon moment.Mais tu devras toujours te déplacer pour effectuer la carte biométrique. la 1ère est la meilleure
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 18h56
Bonjour!il ya quelque je me faisait des sourcis pour me rendre au tchad pour pour voir obtenir un bac tchadien.d'ailleur jai finir par trouvée les solutions donc je me rendrait en octobre 2010 pour y presenté.en effet si tu est interessé je pourais t'aidé pour que nous nous rendions ensembre.voici mon email:turaya22@yahoo.fr.