Jai 13 ans je voudrai minscrire a l'armée

J'ai 13 donc et je suis motivée pour m'engager pour etre franc j'ai lu des information comme quoi il fallait avoire 16 ou 17 ans pour entrer a l'armée mes j'ai fai ma petite enquète et j'ai vue quand pouvai aller a l'armée dès la 6 eme donc je voudrait quelque information et un site prouvons bien si oui ou non je pourrai minscrire a l'armée a s'ette tranche d'age Merci. De votre comprehension.
8 réponses pour «
jai 13 ans je voudrai minscrire a l'armée
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 21h27
Moi aussi je veut absolument y allez a l'armée mes bon j'ai que 13 ans mes Oui je croit que ces possible pck j'ai aussi vue le site ou cela était maquer mes bon va savoir si cela est vrai mes je pence que si cette école le dit ces que cela doit être vraii
Référence(s) :
une super motiver pour l'armée
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 19h29
Moi ossi jai 13 ans depui tout petie jai envie de faire armer de terre je suis super motiver mai je pourai pas tétai moi je vais aller me renseigner a amien pour savoir si c possibles ou quelque chose comme sa
Référence(s) :
super motiver
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 16h04
Moi aussi je veut rentrer dans l armée mais j ai 13 et je veut rentrer dans l armée j ai toute les compétence pour rentrer dans l armée
Référence(s) :
c est le premier site ou je vient
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 18h42
Moi jai 14 ans et je voudrais aussi m'engager dans l'armee car depuis que je suis toute petite je voudrais y aller et je suis très motiver =D merci
Référence(s) :
fille pour aller dans l'armee
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 17h55
Salut :) J'ai 17 ans et aucune qualifications mis apart le brevet. Attendez avant d'aller a l'armée. C'est trés physique et il faut etre vraiment fort psychologiquement. C'est sur motivé fait beaucoup mais ça ne fait pas tout. Je ne sais pas si l'on peut rentrer dans l'armée si jeune, en tout cas je ne l'ai jamais lu. Juste pour info je doiis aller en entretien passer tests de logique math francais anglais sportif ect .... A 13 ans, on n'est pas finis en francais et encore moins en math ! Continuez vos etudes au moins jusqu'au brevet. Parce que le niveau d'étude fera votre grade, si vous voulez etre un petit soldat toute votre vie, libre a vous mais vaut mieux visez Lieutenant, Sergeant .... Donc pour resumer, aller au moins jusqu'au brevet puis lancez vous ;)
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 17h29
J'ai 14 ans, je ne sais pas vraiment quoi faire de ma vie.. Vous me direz que j'ai tout mon temps, que je suis encore jeune, mais .. Je ne sais pas.. J'ai pas vraiment l'impression que j'aurais un jour une reponse a mon interogation .. J'ai plutôt envie de faire quelque chose au service des autres, j'ai envie d'aider les personne autour de moi, j'ai envie de servire a quelque chose, .. J'ai donc pensé a l'armée ! Si vous savez des choses, n'importe quelle chose qui pourrai m'aider.. Merci
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 17h44
Bonjour , je m'appelle celia et j'ai 13 ans je voulais savoir si je peut allé a l'armée de l'air a mon age ??
Réponse anonyme
Le 06/06/2015 é 17h43
Salut je suis un garsane j ai 13ans et je veux aller a larmes