L eau n arrive pas sur un L V bosch

Question de 2NY le 22/01/2011 à 14h57
Juste apres le robinet d eau en haut du tuyau un boitier avec un contact et sans doute un filtre... peut etre l eau est stoppee ici?
1 réponse pour «
l eau n arrive pas sur un L V bosch
 »
Réponse de jplg
Le 22/01/2011 é 15h56
BONJOUR Problème sur l'aqua-stops Vous avez un électrovanne dans celui-ci vous devez le contrôlé,le filtre dans son corps peut être obstrué,vérifier que le robinet soit bien ouvert et qu'il débite bien. 2/Si le dispositif anti-débordement est activé,l'appareil ne prend pas d'eau: Un fuite sur votre appareil: La détection se fait généralement en fond de cuve sous votre appareil,vous penchez votre appareil en avant de l'eau va coulée. Lors d'une fuite l'eau est recueillie et le niveau d'eau augmente. Il est détecté par un flotteur en polystyrène,ou une éponge qui se gonfle lorsqu'elle est humide. Ce contact entraîne la coupure de l'électrovanne de l'aqua-stop,vérifiez ce point,et déterminer d'où provient la fuite visuellement normalement vers le haut sur l'électrovanne. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul