Panne frigo americain general electric

Quand le robinet d'arrive d'eau est ouvert il y a une fuite d'eau devant au distributeur d'eau sur la porte de gauche je voudrais savoir comment remedier a ce probleme, car je ne peut plus laisser le robinet d'arrive d'eau ouvert a cause des fuites et automatiquement , je n'ai plus de glacons merci
37 réponses pour «
panne frigo americain general electric
 »
Réponse de edithr
Le 06/09/2010 é 16h12
Mon frigo americain n'a subitement plus congelé en,il ne fait plus de glaçons, tout c'est remis en marche, sans un froid maxi , pourtant le thermostat est au maxi, il rouille du côté de la vice sans fin - etc... La durée de vis d'un frigo devrait être de 12 à 15 ans, le mien a 7 ans, innaceptable - de plus le gaz utilisé est maintenant interdit, et certaines pièces sont interdites - il est existe une garantie contractuelle - la garantie normale, et une garantie légale en vertu de l'article 1841 du code civil : défaut antérieur à la vente non apparent (decelé par un professionnel) défaut rendant la chose impropre à l'usage je vais donc faire une lettre à General Electric l'avisant de tous les problèmes décelant le réparateur agrée : rouille, gaz etc.. pièce n'existant plus - et je réclamerais le changement gratuit - je suis en train de revoir exactement la durée de vie d'un frigo - a bientôt
Réponse de Doudou 38
Le 22/12/2010 é 16h21
J'ai la même panne sur un GE de 2003. Apparemment problème de ventilateur d'évaporateur ou de carte électronique principale. J'attends le technicien pour le 29/12/2010. Affaire à suivre
Réponse de Doudou 38
Le 30/12/2010 é 18h25
Bon voilà, c'est réparé. Avant la panne j'avais remarqué que le ventilateur faisait un bruit irrégulier mais je n'y ai pas prêté attention. Puis plus d'eau au distributeur... Puis plus assez de froid dans le congélateur, plus de glaçons et plus de bruit de ventilation non plus ... Le responsable c'est le ventilateur d'évaporateur qui fait cramer les triacs de la carte principale. Il faut donc changer les deux. Pour moi c'est fait, j'ai trouvé les pièces chez un vrai pro du SAV ... Et j'ai tout remonté.
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 13h00
Bonjour, j'ai le meme probleme pouver vous recommander votre SAV? merci
Réponse de Doudou 38
Le 07/01/2011 é 13h07
La bonne année !!! Mon contact est valable si vous êtes dans la région grenobloise seulement !!! 04 76 96 48 77 Les références des pièces sont accessibles sur le Net Bonne chance
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 16h06
Bonjour j'ai les mêmes soucis que vous. J'ai déjà changé 2 fabriques de glace, 3 cartes électriques. Avez -vous contacté géneral électrique. Merci
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 17h49
Ben j'ai un blèm avec mon frigo side by side ofaite le moteur et le ventilateur ne marche plus kan je le branche seul les lampes s'allume rien d'autre alors qu'au paravant tout marcher et sa na fait ke 1mois un peu d'aide please!
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 15h17
Bonjour, Savez vous ou se trouve la carte electronique du refrigerateur americain et le ventilo? y accède t on par l'arriere du congelo ? ou par l'interieur Merci Marc
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 18h40
Bonjour, J'avais un problème de bruit du ventilateur du bas du frigo qui me rendait la vie impossible dans mon cas la solution a été de nettoyer le bloc moto ventilateur de la poussière qui collait partout Pour le demontage il faut : Enlever le carton ajouré qui est maintenu par des vis Enlever les deux vis qui maintiennent le bloc ventilo, commencer à le sortir en tirant doucement de travers, déboiter la prise d'alimentation avec précaution, continuer à sortirle bloc entièrement Une fois le bloc sorti enlever l'élice avec l'écrou central, bien tout nettoyer ,enlever la poussière collée un peu partout A l' arrière du moteur enlever le petit capuchon en plastique ,mettre quelques goutes d'huile au centre du roulement en faisant tourner le moteur à la main afin de lubrifier cet endroit Remonter le bloc avec précaution et repositionner toutes les vis Normalement le bruit doit être redevenu normal Alain
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 13h04
Bonjour, ayantsubi une surtension je cherche à connaitre la valeur d'un condensateur sur la carte electronique d'un frigo americain general electric puisque illisible sur ma carte et cherchant a remplacer celui ci d'avance merci modele: GCE23YETAFBB
Réponse de richardson c2f
Le 04/02/2014 é 13h39
SAV GENERAL ELEVTRIC RICHARDSON 0673452499
Réponse de richardson c2f
Le 04/02/2014 é 13h45
SAV GENERAL ELECTRIC RICHARDSON CONSEILS - ENTRETIENS - REPARATIONS 0673452499
Réponse de Brigitte54720
Le 04/04/2014 é 21h38
Quand le robinet d'arrive d'eau est ouvert il y a une fuite d'eau devant au distributeur d'eau sur la porte de gauche je voudrais savoir comment remedier a ce probleme, car je ne peut plus laisser le robinet d'arrive d'eau ouvert a cause des fuites et automatiquement , je n'ai plus de glacons merci
Réponse de Brigitte54720
Le 04/04/2014 é 21h41
Quand le robinet d'arrive d'eau est ouvert il y a une fuite d'eau au niveau du bac de glaçon a l intérieur et devant au distributeur d'eau sur la porte de gauche je voudrais savoir comment remedier a ce probleme, car je ne peut plus laisser le robinet d'arrive d'eau ouvert a cause des fuites et automatiquement , je n'ai plus de glacons merci
Réponse de Brigitte54720
Le 04/04/2014 é 21h46
Bonjour j ai un frigo américain général électrique es mon problème es fuite a l intérieur au niveau des glaçon je ne peux plus ouvrir le robinet . Sinon inondation. Merci
Réponse de richardson c2f
Le 06/04/2014 é 19h39
Bonjour, S'il y a fuite au niveau de la machine à glaçons et du distributeur sur la porte du congélateur, votre électrovanne sera à changer Si besoin d'information complémentaire, appelez- moi RICHARDSON
Réponse anonyme
Le 08/04/2015 é 15h08
Bonjour, ayant le même problème pouvez vous me communiquer la ref des triacs a changer svp, j'ai déjà le ventilo cordialement, Cédric
Réponse anonyme
Le 25/08/2015 é 20h52
Bonjour es ce que quelqu'un serait comment on fait pour changer un filtre (eau) sur un gce23yetafbb? Par avance merci
Réponse de richardson c2f
Le 25/08/2015 é 23h09
Bonjour Tout dépend. Si vous avez un filtre d'origine en haut à droite à l'intérieur du réfrigérateur, il suffit de desserrer en un quart de tour la cartouche et la remplacer par une nouvelle de référence identique (la référence est sur la cartouche) S'il s'agit d'un filtre en ligne, c-à-d en série avec l'alimentation d'eau du réfrigérateur, fermer l'abord le robinet d'arrêt, juste déclipser la cartouche et remettre la nouvelle. Si aucune cartouche n'est présente, rester appuyer sur le voyant de changement de filtre jusqu'à son extinction, il s'agit d'un pense bête. Bonne manip. Richardson
Réponse de richardson c2f
Le 25/08/2015 é 23h19
Je pourrai peut être bien vous aider si vous m'indiquez la marque et la référence de votre réfrigérateur Richardson