670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LAVE LINGE PROBLEME ROBINET D'EAU BOSCH

Question anonyme le 19/12/2012 à 10h53
Dernière réponse le 15/06/2017 à 14h56
[ ! ]
Bonjour, j'ai un lave linge BOSCH, lorsque je le met en route il démarre son programme puis s’arrête avec écrit "robinet d'eau fermé?" alors que je n'ai touché à rien, je le remet en route et il fait des bruits bizarres et s'arrêter à nouveau quelques minutes plus tard en inscrivant cette phrase. Comment faire ? comment retirer le tuyau d'eau ? merci !
Répondre
7 réponses pour « 
LAVE LINGE PROBLEME ROBINET D'EAU BOSCH
 »
Réponse de mimi54
Le 19/12/2012 é 11h30
[ ! ]
Bonjour commencez à donner la référence exacte de la machine,je vous répondrais après Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 13h33
[ ! ]
C'est une machine à laver BOSCH MAXX COMFORT wfr 2830 :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 15h21
[ ! ]
BONJOUR debrancher le courant demonter en bas a droite le filtre de pompe de vidange nettoyer et remonter ci marche c est bon et toujours pareil remplacer pompe vous la trouverez sur www.groupe-dragon.com
Répondre
Réponse de mimi54
Le 19/12/2012 é 16h06
[ ! ]
Re vérifiez si rien ne gène l'hélice de la pompe Cdt michel ps on ne change la pompe que lorsqu'on est sur que c'est elle qui est en cause
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 10h49
[ ! ]
J'avais vidé l'eau de la pompe en bas à droite mais d'accord je vais essayer tout ça merci kelly
Répondre
Réponse de boskacy
Le 08/04/2015 é 21h08
[ ! ]
Pourquoi aller voir la pompe de vidange puisque que le problème se passe en début de cycle ? en général cela arrive sur des eaux calcaires qui obstruent le remplissage du bac ou l'on met la lessive. il faut enlever le capot du dessus. suivre les durites qui arrivent des electros vannes, desserrer les serflex pour ôter les deux durites et souffler dans les embouts en plastique du bac de remplissage. une des deux doit être boucher, il suffit donc de mettre un bout de fil électrique, par exemple, pour le déboucher et le tour est joué !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 14h56
[ ! ]
J'ai le même problème, Comment ouvrir et démonter le filtre de la bosh logixx 8 sensitive svp? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LAVE LINGE PROBLEME ROBINET D'EAU BOSCH
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.88