LAVE LINGE PROBLEME ROBINET D'EAU BOSCH

Bonjour, j'ai un lave linge BOSCH, lorsque je le met en route il démarre son programme puis s’arrête avec écrit "robinet d'eau fermé?" alors que je n'ai touché à rien, je le remet en route et il fait des bruits bizarres et s'arrêter à nouveau quelques minutes plus tard en inscrivant cette phrase. Comment faire ? comment retirer le tuyau d'eau ? merci !
7 réponses pour «
LAVE LINGE PROBLEME ROBINET D'EAU BOSCH
 »
Réponse de mimi54
Le 19/12/2012 é 11h30
Bonjour commencez à donner la référence exacte de la machine,je vous répondrais après Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 13h33
C'est une machine à laver BOSCH MAXX COMFORT wfr 2830 :)
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 15h21
BONJOUR debrancher le courant demonter en bas a droite le filtre de pompe de vidange nettoyer et remonter ci marche c est bon et toujours pareil remplacer pompe vous la trouverez sur www.groupe-dragon.com
Réponse de mimi54
Le 19/12/2012 é 16h06
Re vérifiez si rien ne gène l'hélice de la pompe Cdt michel ps on ne change la pompe que lorsqu'on est sur que c'est elle qui est en cause
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 10h49
J'avais vidé l'eau de la pompe en bas à droite mais d'accord je vais essayer tout ça merci kelly
Réponse de boskacy
Le 08/04/2015 é 21h08
Pourquoi aller voir la pompe de vidange puisque que le problème se passe en début de cycle ? en général cela arrive sur des eaux calcaires qui obstruent le remplissage du bac ou l'on met la lessive. il faut enlever le capot du dessus. suivre les durites qui arrivent des electros vannes, desserrer les serflex pour ôter les deux durites et souffler dans les embouts en plastique du bac de remplissage. une des deux doit être boucher, il suffit donc de mettre un bout de fil électrique, par exemple, pour le déboucher et le tour est joué !!!!
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 14h56
J'ai le même problème, Comment ouvrir et démonter le filtre de la bosh logixx 8 sensitive svp? Merci