670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L egerie auteure

Question anonyme le 16/04/2020 à 08h10
Dernière réponse le 16/04/2020 à 18h45
[ ! ]
Bonjour Je me suis fais piégé par une pouffiasse qui s appelle egerie né le 31 janvier 1982 à Valenciennes 59 Elle m a vole mes dessins et a dit que c etait elle qui les a fait Ca c passé sur fb et Instagram Attention une grosse voleuse
Répondre
5 réponses pour « 
L egerie auteure
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2020 é 16h54
[ ! ]
Alors je viens juste de lire toutes vos insultes. Je ne répondrais pas à de telles bassesses d esprits qui ne n écrivent qu en insultant à croire qu ils n ont pas de vocabulaire les glandus! Egerie est une menteuse, moi j ai la conversation où elle dit de dessiner 25 dessins entre 130 et 150e. Déjà c est une voleuse de proposer un tel prix alors ne faites pas vos faux jetons! J ai tout le reste de la conversation qui prouve que son ego en a pris un coup car j ai refusé . Elle a voulu me nuire , elle assume. Je sais très bien comment fonctionne internet il suffit de relever les adresses Ip de chacun et après le confinement je prendrais la conversation ainsi que vos menaces et messages pour porter plainte contre vous... Mon profil date de 2008 donc Fb c est tres bien qu il n est pas faux puisqu au debut de fb il fallait envoyer sa carte d identité pour prouver ta vrai identité donc arrêter de vous ridiculiser . Sans le savoir vous vous mettez dans un sacré petrin mais allez y continuez moi je m en tape à un point inimaginable. Si vous n avez que ca à faire continuez vous agrandissez ma plainte.merci. Quand aux autres je ne les connais pas. La police trouvera toutes les adresses IP de ceux qui sont sur ce site. C est pas bien compliqué. Je ne répondrais plus , elle dit avoir la conversation, je l ai également . Je l ai envoyé à une modératrice qui l a viré aussitôt Pour tout ceux qui m insultent via Fb j enregistre , je dénonce à fb .et je joindrais tout cela à ma plainte qui apparemment je ne suis pas le seule à porter plainte lisant les messages ci dessus mais ca c est leur problème je n y étais pas. Beaucoup sont avec moi j ai énormément de message de dessinateurs qui me soutiennent et qui disent que cette fille venait d arriver dans les groupes . Donc quand on sait pas la vérité, vous n etes pas juges, vous n etiez pas là, vous n avez que son son de cloche , vous etes stupides certes mais ça c est votre problème. La police sera démêler le vrai du faux. Car si c etait vrai , les dessins sont signés, n ont pas la meme technique donc faut vraiment etre bete pour se les faire passer pour les siens. Egerie a voulu jouer sauf qu elle s est trompée de cible. Vous pouvez dire ce que vous voulez je m en lave les mains. Je m en tape complètement.. On verra ca le 11 mai au commissariat. C est mon premier et dernier message et moi contrairement aux pisseuses que vous êtes je donne mon prenom. À bon entendeur et continuez vos insultes, elle qui vous mène par le bout du nez. A tres bientôt chez la police. Maite
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2020 é 18h26
[ ! ]
Vous avez pu efface vos messages j ai tt enregistré
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2020 é 18h36
[ ! ]
Maité maité maité....c'est fou de voir la merde dans laquelle tu te met, Egerie est une très gentille personne, elle n'a fait de mal a personne, contrairement à toi, t'en est rendu la ? a ouvrir des discussions pour t'inventer une vie ? la tienne est si pathétique que tu as besoin de tenter d'ecraser celle des autres pour vivre ? Pfeuh, tu me fais de la peine ... vraiment ... visiblement tu n'as pas l'air de vouloir t'arreter, ta maman t'as vraiment vraiment VRAIMENT mal eduqué, hate que vous vous fassiez recadrer par la police et que vous appreniez ce qu'est la vrai vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2020 é 18h44
[ ! ]
Sale deglinguée du cerveau, c'est étrange que tu parles de preuves et de gens qui te soutiennent, alors que sur plus de 5 groupes de dessins, des screen de TOI (Maité) sont devoilé ou tu arnaques les gens, t'es juste conne ou tu te voile la face du coup ? perso j'pense que t'as juste pas été fini (ou juste a la pisse) Tu sais que t'es forte, en moins de 24h tu circules partout sur les reseaux sociaux, heureusement qu'Egerie a l'intelligence de ne pas te relancer, mais moi jme le permet car des espèces de raclure comme toi ca devrait pas exister :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2020 é 18h45
[ ! ]
Maité pisseuse va te coucher et laisser les grands tranquilles ^^
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
L egerie auteure
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.727