Comment faire pour garder ma meilleur amie ?

Nous somme maintenant au lycée, on était 3 mais j'étais beaucoup plus proche de la première ma meilleur amie que de la deuxième on a était séparer dans des classes différent je suis avec la deuxième mais pas avec la première je suis dégoûter car on était très proche et maintenant depuis 1 semaine elle est très amie alors que avant elle ne l'était pas d'une fille de notre ancien collège et elle rigole beaucoup ensemble et tous et maintenant elle fais plus attention à moi le midi quand on mange ensemble après on lui dit tu reste pas avec nous elle me dit non, on les suis et quand on s'arrête parce que des gens de notre classe nous parle elle continue à marchée elle fais pas attention et elle est capable d'attendre cette fille le midi mais moi non elle réfléchie alors je sais pas après quand on se voie toute les deux le samedi sa va elle est sympa mais la dernière fois on attender toute les deux au bus je lui est dit tes ma meilleur amie elle m'a dit tu vas pas me le dire tous le temps et voilà alors je sais pas si il faut que je l'ignore et après elle reviendra mais j'ai peur que sa marche pas et que elle revienne pas. Quesque je fais ??
9 réponses pour «
Comment faire pour garder ma meilleur amie ?
 »
Réponse de don13
Le 16/09/2012 é 16h08
J ai lu ton histoire et personnellement si ton amie tiens vraiment a toi elle reviendra ne soit pas trop derriere elle et attend tu dois juste avoir confiance en toi et si elle ne reviens pas c est que son amitiee pour toi n est pas si forte que la tienne en tout cas j espere que cela s arrangera sinon tu pourras en avoir une autre c est sur
Référence(s) :
myriam
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 16h24
Merci mais je suis tellement triste j'ai jamais eu d'amie comme elle alors j'essaie de la voir au maximum mais c pas réciproque alors je sais pas en plus je suis très jalouse et j'aimerai que sa arrange
Réponse de don13
Le 16/09/2012 é 16h29
N est tu pas amoureuse d elle? sincerement ou ce n est vraiment que de l amitiee?
Référence(s) :
myriam
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 16h35
Ah non pas du tous, je suis pas du tous amoureuse d'elle c ma meilleur amie. C tous mais j'ai eu que des amies de merde avant elle et donc moi je suis dégoûter parce que me sens lâcher complet et pourtant l'an dernier on était comme les deux doight de la main alors voilà
Réponse de don13
Le 16/09/2012 é 16h39
Je comprend alors dis lui sincerement ce que tu ressent ecoute ton coeur et parle lui seule a seule comme ca tu seras ce qu elle ressent pour toi n est pas peur et affronte tu te sentiras bcp mieux meme si elle n a pas les memes ressentis tu comprend il ne faut jamais perdre espoir je t assure
Référence(s) :
myriam
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 16h49
Merci mais je lui est dit à la rentrée que après on allais plus être meilleur amie avec la distance et tous parce qu'on se vois jamais presque et que après elle allais se faire d'autre meilleur amie et moi j'allais compter pour des prunes et elle m'a dit non et elle m'a dit qu'on allait pas toujours rester amie et donc après le lendemain je lui est dit tes ma meilleur amie et elle m'a dit tu vas pas me le dire tous les jours donc maintenant je lui en parle plus et sa change rien mais au moins elle est moins agressive mais après elle aime pas exprimer se qu'elle a sur le cœur si elle est bien dans sa classe et tous elle diras toujours oui pour pas qu'on s'inquiète et alors c la ou je me pose la question que si je l'ignore peut être que après elle me dira tes ma meilleur amie mais j'ose pas le faire de peur que sa marche pas du tous et que après on se parle plus
Réponse de don13
Le 16/09/2012 é 16h53
Arrete de te tracasser la tete et prend le temps garde plutot des pensees positives et crois tres fort en votre amitiee sa s arrangera je t assure
Référence(s) :
myriam
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 16h56
Vous avez raison je suis de nature stresser et quand il y a un truc qui va pas je me rend malade. En tous cas merci de vos conseil.
Réponse de don13
Le 16/09/2012 é 16h59
De rien je ferais une priere pour que votre amitiee reste solide biz
Référence(s) :
myriam