Je voudrais un texte d excuse ma meilleure amie

Sa fait 6ans qu on se connait elle s appelle clementine et le 2 janvier c est son anniversaire et j ai etait mechante avec elle et j aimerais bien m excuse dans cette lettres au pres d elle
1 réponse pour «
Je voudrais un texte d excuse ma meilleure amie
 »
Réponse de PtitEtoile
Le 31/12/2014 é 01h30
Bonsoir, Oui, un texte d'excuse est une bonne idee, si vous preferez cela plutot qu'un face à face. Les mots que vous utiliserez seront adapté a la nature de votre dispute, et ce qu'il c'est bien s'excuser en essayant de justifier votre comportement. Quelque chose comme "Clementine, je sais que je n'ai pas ete correct avec toi et je m'en excuse." suivi de votre justification, si ce jour là vous etiez de mauvaise humeur, tout en repetant que vous regretter et que vous etes vraiment dépité de vous être disputé avec elle. Rappelez-lui à quel point vous tenez a elle; expliquez-lui que vous ne supporterez pas de la perdre definitivement. Comme "Ecoute, tu es ma meilleure amie et je tien enormement a toi. Je tien vraiment a m'excuser de ma conduite car je ne supporterais pas de te perdre". Vous pouvez aussi lui faire des compliments (c'est fait peut etre gros mais ca marche souvent) comme "Tu es une fille geniale qui as beaucoup de qualités et c'est cela que je voudrais que l'on redeviennent amies". Aussi vous pouvez ajouter pleins de trucs, des airs desesperé en disant "j'espere que tu pourras me pardonner" et eventuellement des touches d'humours bien placé mais pour le coup je n'ai pas d'exemple. Il faut que ça vienne du coeur et qu'elle le ressente.