670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais un texte d excuse ma meilleure amie

Question anonyme le 30/12/2014 à 21h38
Dernière réponse le 31/12/2014 à 01h30
[ ! ]
Sa fait 6ans qu on se connait elle s appelle clementine et le 2 janvier c est son anniversaire et j ai etait mechante avec elle et j aimerais bien m excuse dans cette lettres au pres d elle
Répondre
1 réponse pour « 
Je voudrais un texte d excuse ma meilleure amie
 »
Réponse de PtitEtoile
Le 31/12/2014 é 01h30
[ ! ]
Bonsoir, Oui, un texte d'excuse est une bonne idee, si vous preferez cela plutot qu'un face à face. Les mots que vous utiliserez seront adapté a la nature de votre dispute, et ce qu'il c'est bien s'excuser en essayant de justifier votre comportement. Quelque chose comme "Clementine, je sais que je n'ai pas ete correct avec toi et je m'en excuse." suivi de votre justification, si ce jour là vous etiez de mauvaise humeur, tout en repetant que vous regretter et que vous etes vraiment dépité de vous être disputé avec elle. Rappelez-lui à quel point vous tenez a elle; expliquez-lui que vous ne supporterez pas de la perdre definitivement. Comme "Ecoute, tu es ma meilleure amie et je tien enormement a toi. Je tien vraiment a m'excuser de ma conduite car je ne supporterais pas de te perdre". Vous pouvez aussi lui faire des compliments (c'est fait peut etre gros mais ca marche souvent) comme "Tu es une fille geniale qui as beaucoup de qualités et c'est cela que je voudrais que l'on redeviennent amies". Aussi vous pouvez ajouter pleins de trucs, des airs desesperé en disant "j'espere que tu pourras me pardonner" et eventuellement des touches d'humours bien placé mais pour le coup je n'ai pas d'exemple. Il faut que ça vienne du coeur et qu'elle le ressente.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je voudrais un texte d excuse ma meilleure amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.468