Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Littérature

Le monde d egerie escroc.menteuse,voleuse

Question de Manonioui le 16/04/2020 à 02h33
Il s agit d une fille nommée sur fb le monde de Egerie qui vient de Valenciennes dont le mail est egerie.auteur@laposte.net Cette fille a volé des dessins sur un groupe car elle en avait besoin pour illustrer son histoire. Elle a 24 dessins à faire elle me dit que une autre personne etait ok pour les lui faire pour 130e ( chose impossible ce n est même pas le prix d un dessin amateur) elle est réellement encrée dans son imaginaire celle là. J ai refusé, elle l a pris mal et s est vengée en disant que j avais volé les dessins des gens. Son ego en a prit un coup à cette chtite folle!!! Son site ne vous faites pas avoir :http://www.egerieauteur.fr/lauteur/ Attention aux dessinateurs
19 réponses pour «
Le monde d egerie escroc.menteuse,voleuse
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2020 é 02h48
Punaise la salope elle n ose même pas mettre son prenom Egerie de merde oui vu sa gueule elle est trop laide merci de nous avoir prevenu je vais lui faire un contre site.
Réponse anonyme
Le 16/04/2020 é 08h14
Je viens de poster Sur ARNAQUE ELLE M Avole mes dessins cette pouffiasse et elle a ete dire que c est elle qui les avait dessine et elle m a pas payé Elle s appelle EGERIE ELLE EST NEE LE 31 JANVIER 1982ET habite Valenciennes ville du 59 chez les poivrots Je vais porter plainte
Réponse de Auréole
Le 16/04/2020 é 09h23
Bonjour à tous, D'abord je tiens à rétablir la vérité, c'est bien cette personne Maité qui a un problème psychologique et commence à aller un peu loin dans son délire. Si vous voulez la vérité, rendez-vous sur le groupe "Partage tes dessins" et vous verrez que je n'ai pas été la seule victime. De plus, je n'ai pas demandé 130€ mais proposé 150€ et je peux vous assurer que certains dessinateurs amateurs sont ok, c'est d'ailleurs l'un d'eux qui m'a proposé ce tarif. Si vous avez des question n'hésitez pas à venir converser avec moi sur ma page auteur "Le Monde d'Egérie", je n'ai rien à cacher. Si plainte il y a, pas de problème, j'ai de quoi répondre. Que dire d'autre ? cette histoire est complètement folle comme son auteure.
Réponse anonyme
Le 16/04/2020 é 09h43
Je confirme, Egerie est la victime dans cette histoire, l'arnaqueuse est Maité Hutinet sur facebook, NE VOUS FAITES PAS AVOIR !!! Elle a essayer de retourner la situation en créant de faux temoignage comme celui ci mais le nombre de preuve contre Maité (screen de ses vols et de ses MP) est enorme. S'il vous plait signalez ce post et signalez Maité sur facebook.
Réponse anonyme
Le 16/04/2020 é 09h46
Bravo Maité la police va être contacté t'as tout gagné ! :)
Réponse anonyme
Le 16/04/2020 é 14h31
En tout cas c est pas Maite moi je connais pas cette gonzesse qui m a pas payer mes dessins j ai ete porté plainte cobtre egerie auteuresalope voleuse car meme si tu t en sers pas tu dois le les payer. Qd aux autres fermez vos gueules vous etiez pas là qd elle m a pas payé Et je vais te faire ta reputation
Réponse anonyme
Le 16/04/2020 é 14h42
En plus qd on tape sur la eone son vrai nom de famille il y a énormément d arnaque Pauvre fille La police ma dit de revenir apres le confinement ms fallait payé meme si tu les mettais pas ds ton livre de compte d auteur Tu as gardé mes dessin Ms egerie de la merde je vais lfaire un site avec tte les conversations de instagram et de la zone que tu as vole Fallait apprendre à dessiner au lieu de lentir et de voler PAUVRE fille j ai un pote qui bosse sur toi actuellement ton adresse tel sera dévoilée pour voir quelle voleuse Valenciennes a chez elle...Madame je me la pete Les autres fermez vos grosses gueules et melez vs de vos gros cul
Réponse anonyme
Le 16/04/2020 é 15h48
Maité (que ce soit ton vrai prénom ou non ;) tu trompes personne en te cachant derrière tes faux commentaires, on à des preuves que c'est toi, tu te crois anonyme mais quand on ne connait pas bien le fonctionnement d'internet on se tais :) chaque message que tu écris sur les groupe fb et les sites comme celui sont screenés. D'ailleurs étonnant que tout ces commentaires aient les même fautes d'orthographe et insulte gratuites ! comme je te le disais tu ne trompes personne, personne ne te crois, personne n'est dupe, sache qu'en ce moment même ton visage, ton profil circule sur TOUT les reseaux sociaux, les gens a qui tu passes commande sont tous au courant et ceux qui ne le sont pas encore vont vite l'être, pauvre fille, tu te mens a toi même, tu n'as même pas d'editeur vu que personne ne veut de toi, tu n'es même pas fichu de savoir dessiner et gerer tes propres affaires, ta propre vie, tu n'as aucun travail, aucune vrai famille, triste vie n'est ce pas ?
Réponse anonyme
Le 16/04/2020 é 15h50
Au faite ! On a des screens de toi MAITE qui refuse de payer les artiste, tu veux que je te les sortes ? :)
Réponse anonyme
Le 16/04/2020 é 15h56
Sale petite merde de maité ta vraiment aucun pote ca svoit haha tu fais tellement pitié mais vasy continue bon chien chien tu nous diverties, on est tous avec Egerie on sait qu'elle est innocente et personne n'a jamais cru qu'elle etait une arnaqueuse et ca risque pas d'arriver, en tout cas j'ai envoyé toute les photos compromettante qui on été divulgué aux CNIL, et même si tu te cache derriere un faux profil visiblement tu sais pas assez te servir d'internet pour cacher tes reels donnés personnels donc les autorités compétentes vont pas tarder a te retrouver
Réponse anonyme
Le 16/04/2020 é 15h58
OH maité va tacheter une vie non ? mdrrrrrrrrrrr sale chienne
Réponse anonyme
Le 16/04/2020 é 16h35
Sérieusement ma pauvre fille, tu ne fait que t'enfoncer. J'ai moi aussi eu affaire à toi (j'ai les screen de notre conversation) tu m'as "vendu" un projet d'illustration pour la couverture de ton sois disant bouquin, j'ai trimé pour le faire dans le délai impartis, et heureusement que j'ai demander de me payer avant la remise de l'œuvre... et heureusement que j'ai vu les poste à ton sujet. Une fois la vérité mise en face, une fois ton nez dans ton caca tu as reagis de la meilleurs des manières: tu m'as bloquée sur FB... au moins je n'aurais plus à craindre que tu voles mon travail. Mais tu devrais avoir honte de ton comportement ! Ce que tu fais là est punissable par la loi et dit toi que le Karma t'attends tjs au tournant ! Les coups de bâtons vont pleuvoir et tu vas te retrouver dans la merde. Je ne suis pas du genre à souhaiter le malheur des gens, mais on récolte ce que l'on sème, et toi ma pauvre fille tu as semé des problèmes, attends toi à en payer le prix mnt.
Réponse anonyme
Le 17/04/2020 é 15h23
T'as envoyé 60 dessins avec 60 signatures différentes en bas de chaque dessins, tu espères berner qui ?
Réponse anonyme
Le 17/04/2020 é 15h31
Preuves visuelles partout que tu mens... Attends toi à recevoir des mails des véritables auteurs. Tu essaies de te faire de l'argent en revendant des illustrations que tu n'a jamais faites. Tu risques gros alors mon conseil c'est de simplement présenter tes excuses aux intéressés. Fait le... Parce que ça peut aller très loin cette histoire....
Réponse anonyme
Le 18/04/2020 é 21h02
Je connais très bien Maïté bande de pisseuses . L autre elle ne l a pas payé car elle petait plus haut que son gros cul un seul dessin 870e!!! Elle croit que ses dessins c est du Picasso ou quoi cette chienne de pute. Elle a acheté tous les dessins meme croquis qu elle a demandé même si elle avertissait les artistes qu elle ne retenait pas leur dessin pour son roman. Sauf la pisseuse sans faire de croquis elle devait la payer avant et l autre pute aurait pris le fric et n aurait jms envoyé le dessin voila une arnaqueuse et aucune loi exige de payer un dessin si il n y a pas de croquis avant pour que l écrivaine partage ses idées avec l illustrateur ou illustratrice. C est tout de même elle la mieux placée pour savoir ce qu elle souhaite comme dessin et c'est le rôle de la dessinatrice de l aiguiller avec un croquis pour voir l idée...et en discuter avant la réalisation du dessin. Egerie tu devrais avoir honte de toi. T as que ca à foutre de ta life? J ai lu la conversation tu voulais payer 25 dessins entre 130 et 150 € 25 dessins rien que ça ! Tu as montré avec les dessins des autres clowns ce que tu aimerais (perso je ne suis pas avec toi mais ca ne s appelle pas du vol ) car tu n as pas vendu ces dessins tu les a pris pour montrer le genre d illustrations que tu voulais. Quand Maïté a refusé tu l as joué diva et redescends sur terre ton livre est à compte d auteur mdr et tu as trouvé ce moyen debile d une pisseuse du nord pour préparer ta vengeance. Ca fait longtemps que Maïté est sur des groupes de dessins jamais elle n a eu un seul problème et Egerie s inscrit et le jour même comme par hasard elle a reconnu vos dessins, elle savait très bien à qui ils étaient puisque qu elle les avait emprunte ms pour des gros débiles comme vous c est logique.. quel esprit étriqué !!! Les dessinateurs vous etes vraiment trop cons et connes vous croyez tout ce qu on vous dit. Si egerie disait vrai Maïté aurait retiré les signatures ou alors aurait été chercher sur d autre site qu un groupe de FB !!!!! D autant plus elle aurait pris la même catégorie de dessins je parle de la technique pour etre un minimum persuasive... et vous bande de gros bouffons et grosses dindes vous pensez que c est pas un coup monté. Elle a trafiqué un petit moment de la discussion pour que bande de vaches que vs etes vs tombez ds son piege... Maïté a déposé plainte , elle connait très bien la police de sa ville. Egerie tu seras convoquée apres le confinement. Ms tu ne seras pas la seule. On a relevé avec un pote et moi toutes vos adresses Ip. Les insultes, les menaces de morts. Le harcèlement et bien sur un nombre de prénom pseudo fb et tous les gens car ils sont très nombreux à la soutenir.ainsi que la discussion. Qu elle a évidemment versé à l inspecteur de police. Donc continuez à être cons et debiles plus vous l insultait plus vous vous foutez dans la merde. Elle a également tt envoyé sur Fb car y a même des propos racistes.. Vous etes dans la merde bande de ploucs et pouffiasse et puis si vous ne voulez pas que Egerie prenne vos dessins comme modèles de ce qu elle voulait et bien bande de gros nase mettez votre nom au milieu du dessin comme bcp le font et puis publiez à compte fermé pas public . Donc là où Egerie a ete trop loin c est qu elle a retourné la situation à son avantage et comme par hasard elle venait juste de s inscrire ds le groupe d après le modérateur qui dit lui-même que c'est un mensonge de egerie et que comme un troupeau de ploucs vous l avez suivis. Les commentaires du modérateur ont bien sûr étaient versés au dossier ainsi que la fausse discussion qu Egerie a fait paraitre. C est parce que Maïté a des amis dans la police qui l on autorisé à déposer sa plainte mais elle sera traitée apres le confinement. de la garde a vue vous allez vous en tapez , comme ca vous serez inspirés pour vos futurs dessins merdiques mdr Donc Egerie elle n a pas porté plainte contre vol car pour elle tu n as rien volé juste montré ce que tu aimerais avoir dans le meme esprit sans plagia c est d ailleurs ce que tu dis dans la discussion. Mais pour diffamations racistes , vengeance pour un refus . Et tout ce qu on a lu nous les amis de Maïté on était mdr les grosses laiderons jalouses de sa beauté ont ete jusqu à dire que ce n etait pas elle sur ses photos, que c etait un faux compte tellement à côté d elle vous etes laides et grosses. Bande de bouffonnes ...mais elle n a pas repondu car elle est intelligente, elle a enregistré tout ça. comme l lorsque que vs dites que des mecs en noirs vont venir chez elle et que l autre repond on va la briser autrement. Vous êtes mal je dirais encore plus mal qu Egerie.... car egerie n a fait aucune menace elle a juste menti en retournant la situation à son avantage. Et la jalousie vous supportez pas que vos merdes de dessins que vs n arrivez meme à vendre pour 2 euros et qu elle puisse avoir un editeur et pas dans n importe quelle maison d d'edition ms pour ca rdv ds qqq mois avec mes potes on aurait aimé être là pour voir vos sales gueules dès la parution de son roman.. c est dingue les gens jaloux car il n ont aucun talent et foutent leurs merdes de dessins sur FB en public histoire qu il y a un gros debile qui les achète. Restez endormis.. Egerie a été la meneuse avec sa diffamation mais elle n est pas responsable des insultes, menaces de mort, harcèlement, propos raciste contre Maïté . La police a tous les messages de ses personnes dégoûtantes à souhait, vous faites vomir.. ainsi que leur adresse IP Ah oui une dernière chose Maïté en rigole. Elle s en tape totalement, elle n a vraiment mais vraiment pas peur de vous ...mdr on est même mdr en enregistrant les coms et on se dit un ou une de plus au dossier. C est les flics qui vont contacté fb ppour restreindre voir annuler vos inscriptions car vous avez l air de prendre cela pour un jeu mais on joue pas nous et Maïté encore moins elle est adorable mais qui s y pique s y frotte...et d après Maïté l inspecteur n avait pas l air de prendre cela pour un jeu. J en dirais pas plus, Egerie Maïté maintenant sait tout sur toi ton tel, ton domicile ton nom et prénom etc ms mon pote et moi on est pas cons comme vous on ne dira rien... A bientot bande de ploucs ratés, rendez vous vraiment utile allez faire les poubelles... Sébastien et Jeremy
Réponse anonyme
Le 19/04/2020 é 02h11
Ah oui et à la place de parler de faux nomfaux compte alors que le compte de Maïté est vrai et si vousvoyez rien sur son profil bande de filles et fils de putes c est qu il existe des paramètres bande de baltringues si on parlait de Egerie et son compte bidon car elle s appelle Aurore Dapsence ...elle a un faux compte. Une fausse identité.. N est ce pas Aurore maintenant tu regrettes d avoir diffamé des post dégoûtants contre Maite afin que ton troupeau te suive... ils vont bien ouvrir leur yeux , enlever la merde qui on ds les yeux et voir que c est toi Egerie euh non Aurore qui trompe ton monde... Seb et Jerem
Réponse anonyme
Le 19/04/2020 é 02h48
Aurore Dapsence 15 rue Jean-Baptiste Moniez 59141 Iwuy egerie.auteur@laposte.net Alors Egerie on fait moins la maline ??? Cette nana fait des faux comptes, des diffamations contre les personnes dont elle est jalouse... Espece de tarée. Le net nous on connaît.... Et comment va ta soeur Audrey? Vous avez tous intérêt de présenter vos excuses à Maïté elle vous a bien manipulé bande d ignorant Seb et Jerem
Réponse anonyme
Le 19/04/2020 é 05h51
Egerie a des faux comptes c est une mytho, une voleuse. Une pouffiasse qui s amuse à faire de la diffamation Nous connaissons trop bien internet et on bosse dessus lorsque les gens tapperont Egérie ou aurore Dapsence tu apparaîtras en première page sur GOOGLE avec pour intitulé Arnaqueuse sur Facebook et Instagram Tu t en es prit à la mauvaise personne certainement ds le but de te faire des amies amis et avoir tes 25 dessins gratos pauvre salope En t en prenant à Maïté tu t en ai pris à toute la communauté Juive de Paris. Si d autres veulent encore faire de aurore une victime le même sort vous sera réservé. Première page Google arnaque et ttes vos coordonnées. Vous etes prévenus.. Jeremy
Réponse anonyme
Le 27/04/2020 é 22h12
Et tu n'as pas fini ... nous non plus alors... Quand aux femmes que tu cites juste parcequ'elles s'appellent Maïté Maïté Agam apparemment vétérinaire Maïté Hatif qui est née bien avant que Maite J appelle ces dames à porter plainte contre aurore Dapsence pour diffamation aveuglée par son ego. Son site: le monde d'Egérie Egerie auteure Aurore Dapsence