Je suis grosse

Question de lili ^258 le 07/11/2012 à 15h38
J'ai 12 edemi , je fais 1 60 m 68 kg ... je me trouve grosse au college on m'appelle la grosse la balein... ! et ses vraiment chian pourtant ma meilleure amie elle qui est maigre et jolie elle me dit que je suis jolie peutaitre mais se que je trouve jolie ses mpn visage mais pas mon corp les mec me dit que je suis belle mais il trouve que je suis grosse ! moi j'aimerais avoir un mec fin breiff pourtant je faot tu sport mais mes parent achete des bonbon , du chocolat ... mais ele s'en ( fou ) que je suis mal aider moi je c'est pas koi faire je veux maigrir
2 réponses pour «
je suis grosse
 »
Réponse de stonecold80
Le 07/11/2012 é 16h25
Bonjour déjà, essaie de résister à la tentation de manger les bonbons ou le chocolat que tes parents achètent. Manger équilibrer du début, éviter les sauces, les produits sucrés, mayonnaises, ketchup, les boissons trop sucrées (coca, fanta, boisson à la taurine...). Boire de l'eau quand t'as envie de grignoter. Manger éventuellement des fruits, éviter les patisseries, les chips et les gateaux apéritifs... Il faut apprendre aussi à t'accepter. 12 ans, c'est le début du collège, c'est aussi un âge où ton corps change. C'est normal que tu ais des complexes. Tout le monde en a. Les idiots qui te balancent des méchancetés, bien souvent, c'est de la jalousie, tu es sans doute meilleure qu'eux dans certaines matières, alors pour te destabilisé, ils critiquent ce qu'ils peuvent (avec leurs petits cerveaux). Aprends à être bien dans ta peau. Soit gentille avec les mecs qui t'attirent, et peut être qu'un mec s'intéressera à toi. Mais si ça n'arrive pas tout de suite, ne t'inquiète pas ça finira par arriver (ou alors faut que tu ailles le chercher, n'attends pas qu'il vienne à toi. Ne t'inquiète pas ton corps va changer, et ta masse corporelle se répartir. Essaie simplement de suivre au maxi les conseils sur la nourriture que je t'ai donné au début, continue à faire du sport, et surtout ne te prends pas la tête avec les petits cons du collège... Cordialement.
Réponse anonyme
Le 19/04/2020 é 06h26
Ne dis jamais du mal.de toi ma puce. tes amies en diront toujours assez. Tu vas faire un super régime et tu seras la plus belle... Beaucoup de courage trésor mais tout est possible crois moi.