Bonjour,
Sa fait deja 4semaines que ma meilleire amie me parle plus,
Sa a commencer:
J'ai rencontre une fille qui s'appelle Anais est c'etait une amie tres proche, ma meilleire amie etait tres jalouse donc on fesait que de se disputer puis un jours apres les vacances a Paris qu'on avait passe ensemble elle mes sur Instagram sur une fille qui s'appelle melodine que c'est sa meilleire amie et elle marque bien que c'est sa seule et unique meilleure amie, donc moi des que j'ai vu ça, j'ai voulus une explication et elle ma dit toute façon tu t'en fous tu ma remplacer par Anais (la fille que je vous ai parler au debut du texte) sa te fait rien et tout ... Et moi je lui ai repondue non je ne t'ai pas remplacer il y a que toi,qui compte et elle ma fait dit pas n'importe quoi ..... Et apres j'ai voulus la recuperer...... Et apres je lui envoyait des messages mes bas beaicoup et elle a raconter a Anais et (Jeannette et stacy) (potes a moi) que je l'arcelai de messages et que c'est elle apres qui le fesait et elle disait que c'etait moi qui estait tres jalouse et qui fesiat pleim d'embrouilles ..... J'ai beaucoup pleure parce que j'ai eu tres mal au coeur ... Elle met tt le monde contre moi et Jeannette potes a moi elle a gober se que ma meilleure amie lui a dit ducouo elle me parle plus .... J'ai fait 2 malaise depuis les embrouilles au college car je ne me sentait pas bien avec tte ces embrouilles (j'ai ete presque a l'ambulance) apres les filles (Anais Stacy Jeannette) sont vemue me voir elle etait hyper inquiete .... Bref mnt aujourd'hui je m'eloigne d'eux et Anais reagie mal (ma meilleure amie et Jeannette s'en foitais puisque elle me parlait plus) Je vais pas bien en ce moment en plus Stacy est parties du college bref je me suis éloigné d'elles et mnt je suis avec des garçon et ses mieux il y a aucune embrouilles mais je veut tout de même récupérer ma meilleure amie .....
Sa fait 4srmaines quelle veut plus me parler !😢 .......