670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L equivalence d un D E S biochimie en france

Question anonyme le 03/09/2009 à 19h57
Dernière réponse le 19/12/2014 à 19h00
[ ! ]
Bonjour j ai un D E S algerien en biologie option de biochime et je suis marié en france a paris exactement je veux savoir comment comment faire pour validé mon diplome ici pour travailler. si c est possibl de m expliquer les demarches qu il faut faire pour avoir un diplome equivalent merci d avance ( c urgent svp)
Répondre
5 réponses pour « 
l equivalence d un D E S biochimie en france
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 14h54
[ ! ]
Slt j'ai un diplome bac+4 DES en microbiologie plus une experience de 3 ans dans un laboratiore d'analyses medicals alors svp quel est mon équivalent en France
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 00h17
[ ! ]
Bonjour, je suis dans meme cas ,je voulais savoir, comment vous avez fait pour l'equivalence de votre deplome, Merci. ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 12h40
[ ! ]
Bjr, je suis français,j'habite à colombes 92,c'est si possible de me rensegnier sur l'equivalance de mon diplÔme etranger(algerien) Bac+4 (maîtrise) D.E.S en Biologie, Specialité Biochimie clinique avec le Diplôme france pour exercer en france. Est ce que c'est la DDASS ou le ministére de la sante Qui s'occupe de cette équivalance. Merci
Référence(s) :
Mr bouchetta
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 21h17
[ ! ]
Les équivalences Il n'existe pas en France d'équivalence automatique entre diplômes étrangers et diplômes français. Chaque établissement détermine ses propres critères d'admission, en fonction du parcours préalable de l'étudiant et des exigences de la formation envisagée. Cela permet de constituer des promotions homogènes et de garantir le niveau des formations dispensées.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 19h00
[ ! ]
Bonjour je suis pareil comme toi moi aussi g un d e s en biochimie je suis marien en france en haut seinje cherche mon equivalent pour travaillr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l equivalence d un D E S biochimie en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.269