L equivalence d un D E S biochimie en france

Bonjour j ai un D E S algerien en biologie option de biochime et je suis marié en france a paris exactement je veux savoir comment comment faire pour validé mon diplome ici pour travailler. si c est possibl de m expliquer les demarches qu il faut faire pour avoir un diplome equivalent merci d avance ( c urgent svp)
5 réponses pour «
l equivalence d un D E S biochimie en france
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 14h54
Slt j'ai un diplome bac+4 DES en microbiologie plus une experience de 3 ans dans un laboratiore d'analyses medicals alors svp quel est mon équivalent en France
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 00h17
Bonjour, je suis dans meme cas ,je voulais savoir, comment vous avez fait pour l'equivalence de votre deplome, Merci. ,
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 12h40
Bjr, je suis français,j'habite à colombes 92,c'est si possible de me rensegnier sur l'equivalance de mon diplÔme etranger(algerien) Bac+4 (maîtrise) D.E.S en Biologie, Specialité Biochimie clinique avec le Diplôme france pour exercer en france. Est ce que c'est la DDASS ou le ministére de la sante Qui s'occupe de cette équivalance. Merci
Référence(s) :
Mr bouchetta
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 21h17
Les équivalences Il n'existe pas en France d'équivalence automatique entre diplômes étrangers et diplômes français. Chaque établissement détermine ses propres critères d'admission, en fonction du parcours préalable de l'étudiant et des exigences de la formation envisagée. Cela permet de constituer des promotions homogènes et de garantir le niveau des formations dispensées.
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 19h00
Bonjour je suis pareil comme toi moi aussi g un d e s en biochimie je suis marien en france en haut seinje cherche mon equivalent pour travaillr