Demande d embauche au consulat d algerie en france

Question de amel coco le 04/11/2016 à 15h49
Bonjour j aimerait avoir les conditions pour travailler au consulat d algerie en France j ai un diplôme ingénieur d état en biologie as que il faut validé mon diplôme en France pour travailler au consulat d algerie
3 réponses pour «
demande d embauche au consulat d algerie en france
 »
Réponse de canounet
Le 04/11/2016 é 22h13
Pour votre diplôme adressez-vous à l'enic-naric, mais obtenu hors CEE vous n'aurez qu'une reconnaissance de niveau d'études pour l'emploi, il faut vous adresser directement au consulat concerné
Réponse anonyme
Le 31/07/2018 é 19h20
Il faut valide lrs diplomes au niveau du site enric naric cherche sur internet
Réponse anonyme
Le 11/03/2021 é 18h40
Mai je comprends pas pourquoi valider un diplôme algérien si vous voulez travailler dans le consulat d'Algérie,et pour les gens qui disent il faut maîtriser la langue française asque vous dites a les français qui travaillent dans les consulats de France en Algérie de bien parler arabe ?