Ingénieur d'état, océanologie, algérien

Question de mushalieute le 16/04/2009 à 21h34
Je suis titulaaire d'un diplôme d'études universitaires appliquée "DEUA" (bac + 3) en sciences et tehniques de la mer à l'école nationale superieure des sciences de la mer et de l'aménagement du littoral à Alger + un diplôme d'ingénieur d'état (DEUA + 3 = bac + 6) en océanologie; option: Halieutique à l'université des sciences et de la technologie HOUARI BOUMEDIENE à Alger; Algérie. je vous prie de bien vouloir m'informer sur l'équivalence de mes diplômes au canada et en france.
1 réponse pour «
ingénieur d'état, océanologie, algérien
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2009 é 14h38
Bonjour, moi aussi j'ai les mêmes diplômes que toi, j'aimerai bien savoir les équivalences de (3 ans de DEUA+ 3 ans d'ingéniorat) qui est au total bac +6 j'ai 2 diplômes : le diplôme de DEUA en Informatique et le diplôme d'ingénieur d'état en informatique j'aimerai bien connaitre les équivalences dans un pays comme le Canada et la France. merci d'avance de me répandre !!! voici mon mail : colman25@hotmail.fr , si tu peux bien m'expliquer brièvement les équivalences afin que je puisse demander une admission dans une université canadienne ou bien une université française. Bonne journée.@+