669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ingénieur d'état, océanologie, algérien

Question de mushalieute le 16/04/2009 à 21h34
Dernière réponse le 11/10/2009 à 14h38
[ ! ]
Je suis titulaaire d'un diplôme d'études universitaires appliquée "DEUA" (bac + 3) en sciences et tehniques de la mer à l'école nationale superieure des sciences de la mer et de l'aménagement du littoral à Alger + un diplôme d'ingénieur d'état (DEUA + 3 = bac + 6) en océanologie; option: Halieutique à l'université des sciences et de la technologie HOUARI BOUMEDIENE à Alger; Algérie. je vous prie de bien vouloir m'informer sur l'équivalence de mes diplômes au canada et en france.
Répondre
1 réponse pour « 
ingénieur d'état, océanologie, algérien
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2009 é 14h38
[ ! ]
Bonjour, moi aussi j'ai les mêmes diplômes que toi, j'aimerai bien savoir les équivalences de (3 ans de DEUA+ 3 ans d'ingéniorat) qui est au total bac +6 j'ai 2 diplômes : le diplôme de DEUA en Informatique et le diplôme d'ingénieur d'état en informatique j'aimerai bien connaitre les équivalences dans un pays comme le Canada et la France. merci d'avance de me répandre !!! voici mon mail : colman25@hotmail.fr , si tu peux bien m'expliquer brièvement les équivalences afin que je puisse demander une admission dans une université canadienne ou bien une université française. Bonne journée.@+
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ingénieur d'état, océanologie, algérien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.595