670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La langue français

Question anonyme le 02/07/2009 à 16h53
Dernière réponse le 14/05/2010 à 15h30
[ ! ]
Bonjour ,mes amies je suis besoin de comprendre la langue français et vous avez compris que maintenant la langue joue un roule plus important et sans la langue votre vie seraient en danger alors aidez moi sv et j'attend une belle reponse a vous et tout les ecole sont demande sauf les eleves qui ont la langue
Répondre
1 réponse pour « 
la langue français
 »
Réponse de Jean R.
Le 14/05/2010 é 15h30
[ ! ]
D'abord, attention à l'orthographe ; on doit écrire : - la langue française ; - joue un rôle ; - votre vie serait ; - aidez-moi ; - svp ; - réponse ; - les écoles ; - les élèves. Cela dit, ce ne sont pas les méthodes qui manquent ! Exemples : - lire des bandes dessinées ; - étudier des livres de grammaire (par exemple celui de Grevisse) ; - écouter les chansons de Georges Brassens (car son vocabulaire est très riche) ; - écouter la radio (RTL, Europe 1, RCF, France Inter : on parle beaucoup dans ces stations !) ; - il existe le site " www.francaisfacile.com " . Mais tout cela, bien sûr, on ne peut pas le faire à votre place !
Référence(s) :
expérience et bon sens
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la langue français
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.908