La langue français

Bonjour ,mes amies je suis besoin de comprendre la langue français et vous avez compris que maintenant la langue joue un roule plus important et sans la langue votre vie seraient en danger alors aidez moi sv et j'attend une belle reponse a vous et tout les ecole sont demande sauf les eleves qui ont la langue
1 réponse pour «
la langue français
 »
Réponse de Jean R.
Le 14/05/2010 é 15h30
D'abord, attention à l'orthographe ; on doit écrire : - la langue française ; - joue un rôle ; - votre vie serait ; - aidez-moi ; - svp ; - réponse ; - les écoles ; - les élèves. Cela dit, ce ne sont pas les méthodes qui manquent ! Exemples : - lire des bandes dessinées ; - étudier des livres de grammaire (par exemple celui de Grevisse) ; - écouter les chansons de Georges Brassens (car son vocabulaire est très riche) ; - écouter la radio (RTL, Europe 1, RCF, France Inter : on parle beaucoup dans ces stations !) ; - il existe le site " www.francaisfacile.com " . Mais tout cela, bien sûr, on ne peut pas le faire à votre place !
Référence(s) :
expérience et bon sens