Bonjour, comment se fait le recrutement des enseingants de la langue française au sud de l'algerie, pour ceux qui ont une licence de la langue française bac +4? merci .
SELON LES EXIGENCES ACTUELLES DE LA FONCTION PUBLIQUE IL FAUT PASSER PAR UN EXAMEN OU CONCOURS POUR LE RECRUTEMENT DE PROF OU ENSEIGNANTS QUI GENERALEMENT SONT ORGANISES PAR LA DIRECTION DE L EDUCATION DE CHAQUE WILAYA IL VOUS APPARTIENT DE VOIR LES CONCOURS OUVERTS ET LEURS DATES ET NE PENSEZ JAMAIS A ETRE RECRUTER SANS EXAMEN CAR CA N EXISTE PLUS LA SUOOLEANCE DE PROF EN CONGE DE MALADIE N EST PAS UN TRAVAIL PERMANENT.
Bonjour, moi même je suis à la quête d’enseigner au Sahara , mais malheureusement , je ne trouve rien sur internet , je viens d’être informée aujourd'hui que la licence suffit sans faire recours à aucun concours. je ne suis pas certaine de la référence de cette source, en cas ou vous avez appris ou bien vous avez pu accéder à votre demande , je vous prie de me mettre au courant et de me renseigner , j'en ai vraiment besoin en répondant à mon e-mail de hourry, cordialement
Salut je suis un licencier de littérature et langue française promotion 2012 et je veux vraiment travaille au sud algérien peut importe la place s'ils vous plais contacter moi dans mon e-mail