Emploi comme enseignant de la langue française

Bonjour, comment se fait le recrutement des enseingants de la langue française au sud de l'algerie, pour ceux qui ont une licence de la langue française bac +4? merci .
4 réponses pour «
emploi comme enseignant de la langue française
 »
Réponse de DAKA
Le 12/04/2010 é 23h25
SELON LES EXIGENCES ACTUELLES DE LA FONCTION PUBLIQUE IL FAUT PASSER PAR UN EXAMEN OU CONCOURS POUR LE RECRUTEMENT DE PROF OU ENSEIGNANTS QUI GENERALEMENT SONT ORGANISES PAR LA DIRECTION DE L EDUCATION DE CHAQUE WILAYA IL VOUS APPARTIENT DE VOIR LES CONCOURS OUVERTS ET LEURS DATES ET NE PENSEZ JAMAIS A ETRE RECRUTER SANS EXAMEN CAR CA N EXISTE PLUS LA SUOOLEANCE DE PROF EN CONGE DE MALADIE N EST PAS UN TRAVAIL PERMANENT.
Référence(s) :
SELON MES CONNAISSANCES ARCHI SURES
Réponse de kahlil
Le 01/09/2010 é 04h03
Kahaltouha 3lina كحلتوه علينا
Référence(s) :
la vie en algerie c'est ça:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de hourry
Le 11/10/2011 é 21h07
Bonjour, moi même je suis à la quête d’enseigner au Sahara , mais malheureusement , je ne trouve rien sur internet , je viens d’être informée aujourd'hui que la licence suffit sans faire recours à aucun concours. je ne suis pas certaine de la référence de cette source, en cas ou vous avez appris ou bien vous avez pu accéder à votre demande , je vous prie de me mettre au courant et de me renseigner , j'en ai vraiment besoin en répondant à mon e-mail de hourry, cordialement
Réponse de djamel karisma
Le 29/09/2012 é 21h55
Salut je suis un licencier de littérature et langue française promotion 2012 et je veux vraiment travaille au sud algérien peut importe la place s'ils vous plais contacter moi dans mon e-mail