Admission pour la legion etrangère

Comment le bureau de la legion étrangère peut elle aider une personne de Nationnalité étrangère hors d'europe pour l'obtention d'un visa dans le but d'integrer le bureau de recrutement?
5 réponses pour «
admission pour la legion etrangère
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 30/12/2010 é 12h33
Non pas possible
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 18h38
Absolument pas possible. il faut venir en france par tous moyens. ensuite rejoindre un poste de recrutement (Aubagne à côté de Marseille) a partir de là, tu es pris en compte par la Légion Mais d'abord il faut venir... Souvent compliqué. Vois avec l'ambassade de france, en disant que tu es volontaire, on ne sait jamais
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 20h01
Réfléchissez, vous voulez que la Légion aide a venir s'installer en France des gens qui arrivé ici vont disparaitre dans la nature en quête d'aides de toutes sortes , de logement etc.......? faut pas Rêver . c'est NON la Légion aide uniquement les Légionnaires ou anciens Légionnaires , pas les autres !!
Réponse de 1963_ma
Le 25/02/2014 é 13h13
Jais honneur pour un engagement chez merci
Référence(s) :
jais entende votre réponse monsieur le diricteur
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 18h26
Bonjour vous n'écrivez pas a un directeur , mais a tout le monde everybody et votre message ne veux rien dire --- votre message --your message no god he's useless uncomprehensible .!!!