LEGION ETRANGERE FRANCAISE

BONJOUR JE SUIS SENEGALAIS J'AIMERAIS ETRE DANS LA LEGION ETRANGERE FRANCAISE. QUELLES SONT LES PIECES A FOURNIR POUR ADHERER A LA LEGION ETRANGERE FRANCAISE? MERCI POUR VOTRE REPONSE? BONNE JOURNEE
5 réponses pour «
LEGION ETRANGERE FRANCAISE
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 18h56
Ba tu vas sur le net et tu tape (inscription legion etrangere) puis tu contunu
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 19h15
Tu te presentes a n'importe quel poste d'information ou de recrutement de la légion avec ton passeport ou ta carte d'identité et c'est suffisant. De toute maniere apres c'est la légion que te donneras des papiers militaires
Référence(s) :
Je suis légionnaire depuis 16 ans
Réponse de dani33
Le 11/12/2010 é 14h33
Bonjour tout d abord il faut soit vous rendre dans un bureau de gendarmerie le plus proche soit dans un bureau de recrutement cela dépend de votre ville paris cet le fort de nogent rouent Marseille attention cela ne veut pas dire que vous serai legionnaire il faut etre au top
Réponse de 10061994
Le 17/08/2012 é 20h11
Je suis djiboutienne j aimerais etre un legionnaire
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 22h20
Bonsoir je me nomme abdoulaye mboup je suis un senegalais nè le 17 05 1990 je suis militaire sènègalais prèt a intègrè dans la lègion ètrangère de la france.je peux avoir les modalitès
Référence(s) :
de nationalitè sènègalaise nè le 17 05 1990 a goudomp dan la règion de sèdhiou mè basè a ziguinchor