Document-fournir-pour-visa touristique de france

Moi chui etudiante et je veux bien savoir ce qu'il faut faire pour avoir un visa touristique merci.et si vous avez une réponse soyez gentils de m'informer merci par avance.
1 réponse pour «
document-fournir-pour-visa touristique de france
 »
Réponse de Secateur
Le 08/09/2010 é 15h51
On ne dit pas "chui" mais je suis. Si tu ecris "chui" personne ne va te comprendre. C'est meme pas cool, c'est faux. Telephone au consultat de France le plus proche et ils te diront. Ca va etre globalement: - Preuves d'etudes - Preuves de vacances - Revenus / Budget / Ressources - Billets - Reservations si vous allez a l'hotel - Invitation si vous allez chez de la famille - Photos / Formulaires a remplir Bon courage