669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La messagerrie de yahoo ne fonctionne pas

Question anonyme le 24/07/2008 à 13h35
Dernière réponse le 08/04/2014 à 15h34
[ ! ]
Je ne comprends pas comment je peux ouvrir mon compte yahoo mais je ne parviens pas à écrire
Répondre
6 réponses pour « 
la messagerrie de yahoo ne fonctionne pas
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2010 é 20h16
[ ! ]
J'en ai trop marre de YAHOO !!! Je ne peux pas lire mes mails, ne peux pas en envoyer! Des fois je la page ne s'affiche même pas! et quand elle s'affiche, tu ne peux rien faire! C'est une grosses M...e yahoo !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2010 é 11h32
[ ! ]
J'ai le même probleme depuis 2 jours. Survole le liens Yahoo-mail et vérifié la mise ä jour. Ensuite fait une mise à jour. Nettoye les traces d'acitvité. J'ai fiat tous celan, mais nada, niente. Seul solutions pour le moment 'est la navigation Inprivate avec Windows 8 seulement. Là ça marche comme sur des roulettes. Le problème est suremnt chez Yahoo. Ciao,
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 08h45
[ ! ]
Pareille, j'ai le même problème, avant ça marché très bien et là ça marche même plus sur aucun de mes pc...
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 11h13
[ ! ]
Yahoo ne fonctionne plus sur mon ordinateur On ne peut plus consulter les infos Que se passe t'il? Faudrait que Yahoo se réveille ou qu'il disparaisse du paysage
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 15h50
[ ! ]
Nous sommes le 16 Février ... 2014. Et bien Yahoo Mail a ENCORE changé sa formule. Dès que tout se remet en ordre et que l'on peut travailler correctement, cela RECOMMENCE. Impossible d'ouvrir automatiquement la liste de mes destinataires ... Impossible d'envoyer des PJ Impossible d'éditer la liste de mes contacts ! Yhoo est une MACHINE : Aucun responsable. On doit se débrouiller entre nous ! Aucune réponse aux mails envoyés à Contact Yahoo. Dém... vous ! Le jour où il n'y aura plus d'internautes ayant leur adresse électronique chez Yahoo Mail, ils vont peut-être réagir, car ils n'auront plus de marchés de PUB pour les faire vivre et faire des bénéfices !
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 15h34
[ ! ]
Entièrement d'accord. C'est de pire en pire. Ils ne répondent pas aux demandes, le site rame, la mise en page est pourrie,... Je pense régulièrement à changer....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la messagerrie de yahoo ne fonctionne pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.867