J'en ai trop marre de YAHOO !!! Je ne peux pas lire mes mails, ne peux pas en envoyer! Des fois je la page ne s'affiche même pas! et quand elle s'affiche, tu ne peux rien faire! C'est une grosses M...e yahoo !!!!
J'ai le même probleme depuis 2 jours. Survole le liens Yahoo-mail et vérifié la mise ä jour. Ensuite fait une mise à jour. Nettoye les traces d'acitvité.
J'ai fiat tous celan, mais nada, niente.
Seul solutions pour le moment 'est la navigation Inprivate avec Windows 8 seulement.
Là ça marche comme sur des roulettes.
Le problème est suremnt chez Yahoo.
Ciao,
Yahoo ne fonctionne plus sur mon ordinateur
On ne peut plus consulter les infos
Que se passe t'il?
Faudrait que Yahoo se réveille ou qu'il disparaisse du paysage
Nous sommes le 16 Février ... 2014. Et bien Yahoo Mail a ENCORE changé sa formule. Dès que tout se remet en ordre et que l'on peut travailler correctement, cela RECOMMENCE.
Impossible d'ouvrir automatiquement la liste de mes destinataires ...
Impossible d'envoyer des PJ
Impossible d'éditer la liste de mes contacts !
Yhoo est une MACHINE : Aucun responsable. On doit se débrouiller entre nous ! Aucune réponse aux mails envoyés à Contact Yahoo. Dém... vous !
Le jour où il n'y aura plus d'internautes ayant leur adresse électronique chez Yahoo Mail, ils vont peut-être réagir, car ils n'auront plus de marchés de PUB pour les faire vivre et faire des bénéfices !
Entièrement d'accord. C'est de pire en pire.
Ils ne répondent pas aux demandes, le site rame, la mise en page est pourrie,...
Je pense régulièrement à changer....