670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux pouvoir ouvrir ma boite de réception de medolise@y.

Question anonyme le 27/10/2011 à 18h34
Dernière réponse le 07/05/2015 à 18h58
[ ! ]
Maintenant que j'ai ouvert un compte Yahoo sécuritaire veuillez deblocquer mon premier compte Yahoo:medolise@yahoo que vous m'avez blocqué depuis quelques semaines, pour ma sécurité, J'ai besoin d'ouvrir les emails que j'avais dans ma boite de réception. Ma nouvelle addresse sécuritaire est:Dorionlise@yahoo.ca. OU veuillez me transférer les e-mails que j'ai recu dans ma boite de réception de medolise@yahoo.ca dans mon nouveau compte sécuritaire que vous m'avez dit d'ouvrir dans un message recu de Yahoo.ca le 24 octobre 2011. Veuillez me répondre en langue Francaise.
Répondre
3 réponses pour « 
Je veux pouvoir ouvrir ma boite de réception de medolise@y.
 »
Réponse de chrislie
Le 24/11/2011 é 17h38
[ ! ]
Je lire mes messages sur ma boite de reception yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 20h28
[ ! ]
Voulez-vous m'envoyez les emails de medolise@yahoo.ca à ma nouvelle adresse: Dorionlise @Yahoo.ca puisque j'ai changé mon mot de passe. Je suis la même personne j'avais 389 emails dans ma boite de réception de Yahoo.ca medolise@yahoo.ca et Dorionlise@yahoo.ca c'est la même personne j'ai seulement voulu changé mon mot de passe à cause de la faille de Heart bleed.
Référence(s) :
je suis née le 5 février 1942.mon ami d'enfance était Mireille Provost
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 18h58
[ ! ]
Oui je vs demande de m'ouvrir ma boite de réception pour télécharger mes articles qui me donne des points plus chez Maxi , Provigo, ou Loblaw je les téléchargeait toujours à chaque semaine. Oui mon amie d'enfance était Mireille Provost, voulez -vous m'ouvrir ma boite de réception je suis née le 5 février l942 Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je veux pouvoir ouvrir ma boite de réception de medolise@y.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.799