Je veux pouvoir ouvrir ma boite de réception de medolise@y.

Maintenant que j'ai ouvert un compte Yahoo sécuritaire veuillez deblocquer mon premier compte Yahoo:medolise@yahoo que vous m'avez blocqué depuis quelques semaines, pour ma sécurité, J'ai besoin d'ouvrir les emails que j'avais dans ma boite de réception. Ma nouvelle addresse sécuritaire est:Dorionlise@yahoo.ca. OU veuillez me transférer les e-mails que j'ai recu dans ma boite de réception de medolise@yahoo.ca dans mon nouveau compte sécuritaire que vous m'avez dit d'ouvrir dans un message recu de Yahoo.ca le 24 octobre 2011. Veuillez me répondre en langue Francaise.
3 réponses pour «
Je veux pouvoir ouvrir ma boite de réception de medolise@y.
 »
Réponse de chrislie
Le 24/11/2011 é 17h38
Je lire mes messages sur ma boite de reception yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 20h28
Voulez-vous m'envoyez les emails de medolise@yahoo.ca à ma nouvelle adresse: Dorionlise @Yahoo.ca puisque j'ai changé mon mot de passe. Je suis la même personne j'avais 389 emails dans ma boite de réception de Yahoo.ca medolise@yahoo.ca et Dorionlise@yahoo.ca c'est la même personne j'ai seulement voulu changé mon mot de passe à cause de la faille de Heart bleed.
Référence(s) :
je suis née le 5 février 1942.mon ami d'enfance était Mireille Provost
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 18h58
Oui je vs demande de m'ouvrir ma boite de réception pour télécharger mes articles qui me donne des points plus chez Maxi , Provigo, ou Loblaw je les téléchargeait toujours à chaque semaine. Oui mon amie d'enfance était Mireille Provost, voulez -vous m'ouvrir ma boite de réception je suis née le 5 février l942 Merci