Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire comptable administratif principal algerie

Combien il gagne un comptable adminidtratif principal
5 réponses pour «
salaire comptable administratif principal algerie
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2008 é 17h40
La comptable administratif principal 438*45 entre 22000.00 et 25000.00 dz
Référence(s) :
le journal officiele 20/01/ 2008 n .03
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 23h07
Bonjour tout le monde, je suis comptable administratif principal et je travaille dans un secteur de la santé (fonction publique) et mon salaire est de 23000.00 sans compter la prime de rendement trimestriel qui est de 15000.00 j'ai compté la derniére augmentation (25% de salaire de base)
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 07h00
Vous êtes comptable principal comme vous le dites, vous avez donc sûrement entendu parler du barème des salaires et de la valeur du point indiciaire etc.…avec une calculatrice scolaire faites ces quelques petites opérations et vous saurez le montant exacte de votre salaire net, n’oubliez surtout pas la déduction de l’IRG, la SS et éventuellement la mutuelle. J’espère que vous savez calculer le salaire des fonctionnaires de votre établissement.
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 11h22
Slt monsieur ; tu peut m'aide et me dire qu'elle est les rôles ou bien les objectif de le poste comptable principal administratif et merci
Référence(s) :
hamza
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 19h06
Ecouter monsieur d'abord bonjour voila les tache d'un comptable principal ou tout simplement comptable est de gerer les comptes de l'entreprise ou etablissemnt de A a Z et je pense si tu es comptable tu doit connaitre tes taches