La telecomande d'ouverture portieres mercedes cdi

Question de takii le 02/12/2012 à 21h01
La télécommande ouverture portières mercedes c220 cdi w203 année 2002 ne fonctionne pas malgres le changement de piles et du SAM AR depuis que j'ai change l'EZF merci pour votre aide TAKII
1 réponse pour «
la telecomande d'ouverture portieres mercedes cdi
 »
Réponse de très ancien méca
Le 21/02/2013 é 21h43
Salut quand tu as changé les piles les as-tu remis comme ils étaient au départ, regarde le linguet de contact : il doit bien prendre appui sur la face de la pile une fois ces vérifications faites, tu appuis un coup bref sur la clé de contact pour vérrouiller la voiture, puis un appui long pour la déverrouiller, cela devrait fonctionner. As-tu aussi regardé que les deux piles qui t'on été vendues sont encore actives, en général si tu achètes ces piles dans un magasin du coin, elles sont peut être déchargées d'où ton problème