670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Laden AA c572

Question anonyme le 19/12/2017 à 21h18
Dernière réponse le 20/12/2017 à 13h43
[ ! ]
Comment utiliser le depart differe
Répondre
1 réponse pour « 
laden AA c572
 »
Réponse de bernard75
Le 20/12/2017 é 13h43
[ ! ]
J’ai un modèle de LADEN différent mais je vous retranscris ce qu’il y a sur ma notice, j’espère que ça pourra vous aider.. Départ différé - Sélectionnez le programme, la vitesse d’essorage et les options désirées. - Appuyez autant de fois que nécessaire sur la touche "départ différé" pour obtenir un départ différé de 1, 3, 6, 9 ou 12 heures. Le voyant correspondant s’allume. - Démarrez le programme. Le voyant à côté de la touche "départ différé" s’allume et s’éteint lorsque le programme démarre. - Après avoir appuyé sur la touche "Départ(Pause)" le compte à rebours du temps différé démarre. Dès que le programme démarre, l’indicateur du départ différé s’éteint et est remplacé par l’indicateur de déroulement du programme. - Après avoir appuyé sur la touche "Départ(Pause)" le nombre d’heures présélectionné peut être réduit en appuyant à nouveau sur la touche "départ différé " Pour supprimer la fonction "départ différé" Avant d’appuyer sur la touche "Départ(Pause)" Tournez le sélecteur de programme sur une autre position ou appuyez sur la touche "Annulation" Après avoir d’appuyé sur la touche "Départ(Pause)" Appuyez sur la touche "Annulation" pendant au moins 3 secondes - l’indicateur du départ différé s’éteint.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
laden AA c572
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.058