Laden L514 complétement bloqué

Bonsoir, Mon lave-vaisselle Laden L514 est complètement bloqué. Je l'ai programmé en départ différé 6h, il n'a pas tourné et impossible de réinitialiser. Il ne se passe rien. Les voyants de programme choisi et départ différé restent fixes. Il y a qq semaines j'avais déjà réglé sur départ différé 6h et il n'avait pas tourné. Par contre j'avais pu réinitialiser le départ en restant appuyée sur le bouton départ. Rien ne clignote, rien ne s'éteint, tout est bloqué. Même en le débranchant plusieurs heures, c'est pareil. J'hésite à faire passer un réparateur, payer pour qu'on me dise que la réparation n'est ou pas possible, ou trop chère au vu des 5 ans de mon lave-vaisselle... Merci de vos réponses!
1 réponse pour «
Laden L514 complétement bloqué
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 15h18
Et bien, je me réponds moi-même... çà évitera peut-être à quelqu'un de payer le déplacement d'un réparateur. C'est la carte électronique qui est morte. Elle coûte entre 150 et 200€... Et rien ne dit que la pose est comprise... Presque le prix d'un lave-vaisselle neuf de marque peu prestigieuse... C'est donc ce que je vais faire!! En espérant que ce post servira à quelqu'un.