Indesit WIL10 clignote

Bonjour, je viens de lire tous vos posts, mon lave linge ne marche plus, les led du verrouillage, prélavage et départ différé clignotent, j'ai fait un appui long sur départ, et maintenant le verrouillage clignote, mais départ différé et prélavage sont fixes.... que dois-je faire????
1 réponse pour «
Indesit WIL10 clignote
 »
Réponse de sengrev
Le 28/02/2012 é 17h25
Salut. J'ai deja repondu de nombreuses fois pour decrire la solution qui coute......3 € (tutos de sengrev ) il faut remplacer une capacité de filtage du 12 V redressé sur la carte de puissance tu Trouveras facilement , sinon appelle le Web Master, il te dirigeras vers la bonne réponse