670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur lave-linge Laden FL 1467

Question de lafleure59300 le 30/06/2012 à 18h25
Dernière réponse le 14/05/2014 à 20h52
[ ! ]
Bonjour J ai un LL laden FL1467 de 2 ans , depuis quelques jours il refuse de démarer : il se remplie mais ensuite plus rien ne se passe ! le tambour ne tourne pas et le voyant retour atelier s ' allume mais elle se vidange , sur le site Laden je n'arrive même pas a avoir la notice ! direct chez whirpool qui ne reconnais pas la référence . Merci pour votre aide
Répondre
8 réponses pour « 
panne sur lave-linge Laden FL 1467
 »
Réponse de mimi54
Le 01/07/2012 é 08h43
[ ! ]
Bonjour enlevez le panneau arrière et controlez le moteur charbons(15mm min)tachymètre,connections ,filerie Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 13h02
[ ! ]
Jai le meme prob que lafleur... elle se met en route et hop elle sarrette jarrive a vidanger mais sinon la clé clignote
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 22h56
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème avec mave linge laden FL1467 acheté en 2008. je mets une lessive normale, elle fonctionne et 15 minute après ça s'arrête, et le voyant "service" retour atelier s'allume en rouge. `J'ai pensé que c'était un problème de courroie, je l'ai faite changer, mais le problème persiste. Que puis-je faire ??? Merci pour votre aide..
Répondre
Réponse de mimi54
Le 03/08/2012 é 09h36
[ ! ]
Bonjour controlez votre résistance à l'ohmmètre Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 17h58
[ ! ]
Bonjour étant en congés j ai pu controler suivant vos conseil le LL de ma belle soeur je penchais pour la résistance mais elle est ok (changé il y a moins d un an) charbon ok par contre support de la prise connectique moteur hs, aprés renseignement la machine lors de l essorage se promene tout seul, même aprés l intervention du SAV resultat un fil coupé au ras de la prise du a la rupture du support = ponté mais toujours le probleme de balancement lors de l essorrage ça marche mais bon le probleme viens du non equilibrage de la charge ? cordialement desolé pour ce retard Merci
Répondre
Réponse de mimi54
Le 13/08/2012 é 18h21
[ ! ]
Bonjour ne mettez vous pas trop de produits? faites un lavage à 90°(sans linge)avec du vinaigre blanc vérifiez vos amortisseurs Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 12h55
[ ! ]
J e suis une maman avec trois enfants en bas age,10,8,4 ans je ne peux me passer d'une machine actuellement en instance de separation et en recherche d'emplois,pourriez vous m'aider,,mon laden fl1467 est en panne celui ci, sarrette au bout de 30 secondes et la clés service s'allume etant par obligation bricoleuse tant bien que mal jais tout nettoyer pompes a eau, tuyaux divers,mais rien ne fait.... Je suis au désaroie que puis faire n'ayant pas le sous pour en achetter une autre merci grandement de votre aide
Répondre
Réponse de Denis55
Le 14/05/2014 é 20h52
[ ! ]
Bonsoir j'ai exactement le même problème sur la machine a laver . L'avez vous réparée?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne sur lave-linge Laden FL 1467
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.571