Bonjour
J ai un LL laden FL1467 de 2 ans , depuis quelques jours il refuse de démarer : il se remplie
mais ensuite plus rien ne se passe ! le tambour ne tourne pas et le voyant retour atelier s ' allume mais elle se vidange , sur le site Laden je n'arrive même pas a avoir la notice !
direct chez whirpool qui ne reconnais pas la référence .
Merci pour votre aide
Bonjour,
j'ai le même problème avec mave linge laden FL1467 acheté en 2008.
je mets une lessive normale, elle fonctionne et 15 minute après ça s'arrête, et le voyant "service" retour atelier s'allume en rouge.
`J'ai pensé que c'était un problème de courroie, je l'ai faite changer, mais le problème persiste.
Que puis-je faire ???
Merci pour votre aide..
Bonjour
étant en congés j ai pu controler suivant vos conseil le LL de ma belle soeur
je penchais pour la résistance mais elle est ok (changé il y a moins d un an)
charbon ok
par contre support de la prise connectique moteur hs, aprés renseignement la machine lors de l essorage se promene tout seul, même aprés l intervention du SAV
resultat un fil coupé au ras de la prise du a la rupture du support = ponté mais toujours le probleme de balancement lors de l essorrage
ça marche mais bon le probleme viens du non equilibrage de la charge ?
cordialement
desolé pour ce retard
Merci
J e suis une maman avec trois enfants en bas age,10,8,4 ans je ne peux me passer d'une machine actuellement en instance de separation et en recherche d'emplois,pourriez vous m'aider,,mon laden fl1467 est en panne celui ci, sarrette au bout de 30 secondes et la clés service s'allume etant par obligation bricoleuse tant bien que mal jais tout nettoyer pompes a eau, tuyaux divers,mais rien ne fait....
Je suis au désaroie que puis faire n'ayant pas le sous pour en achetter une autre merci grandement de votre aide