Une lapine va t elle mourir ou pas j ai peur reponder a ma question

Ma copine a une lapine et elle a mis sa lapine avec un lapin et elle a peur que sa, lapine meur va t elle mourir.........................................???????????????????????
1 réponse pour «
une lapine va t elle mourir ou pas j ai peur reponder a ma question
 »
Réponse de lineky62
Le 17/03/2014 é 21h28
J ai déjà eu quand j était petite une lapine elle a eu des petits mais par la suite (6mois plus tard) elle est morte d un absé au cerveau mais sa veux pas dire que la lapine va mourir de sa la seule solution c est d appeler un vétérinaire et lui poser la question
Référence(s) :
Mon experience