670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une lapine va t elle mourir ou pas j ai peur reponder a ma question

Question anonyme le 17/03/2014 à 20h36
Dernière réponse le 17/03/2014 à 21h28
[ ! ]
Ma copine a une lapine et elle a mis sa lapine avec un lapin et elle a peur que sa, lapine meur va t elle mourir.........................................???????????????????????
Répondre
1 réponse pour « 
une lapine va t elle mourir ou pas j ai peur reponder a ma question
 »
Réponse de lineky62
Le 17/03/2014 é 21h28
[ ! ]
J ai déjà eu quand j était petite une lapine elle a eu des petits mais par la suite (6mois plus tard) elle est morte d un absé au cerveau mais sa veux pas dire que la lapine va mourir de sa la seule solution c est d appeler un vétérinaire et lui poser la question
Référence(s) :
Mon experience
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une lapine va t elle mourir ou pas j ai peur reponder a ma question
 »
  • 2
    réponses
    Ma Lapine Et mon lapin Vont bientot sacoupler car ils on 2,5 mois que fair au momen de L'acouchemen
  • 1
    réponse
    Je m'occupe de ma lapine comme ma petite peluche .. mais voila .. cela fait de jours que j'ai remarq
  • 1
    réponse
    Ma lapine qui a eu 5 petits vendredi soir, ne s'en occupe pas, pour que les petits allaitent, il fau
  • 1
    réponse
    Ma lapine se montre très affecteuse envers moi, elle se laisse faire, dès que j'ai un autre lapin a
  • 3
    réponses
    Combien de bébés peut avoir ma lapine car elle est jeune =/ . Car le male est un lapin croisé bélier
  • 1
    réponse
    Voila: ma lapine s'enfuit tres souvent quand on la sort, elle griffe et se debat vigoureusement et s
  • 1
    réponse
    Hier ma lapine a u une porter sa dexième e a la déssance elle a na tué 1 an l'écrasen e au jourd'hui
  • 2
    réponses
    Bonsoir ! Je voudrais savoir si une lapine pourrait cohabiter avec sa "fille" sevrée ? C'est as
  • 1
    réponse
    Combien de bébé ma lapine peut-elle avoir la premiere foi ? merci et comment savoir si elle est en
  • 1
    réponse
    Combien de bébé peut avoir la lapine en meme temps
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.379