Comment bien apprivoiser ma lapine ?

Voila: ma lapine s'enfuit tres souvent quand on la sort, elle griffe et se debat vigoureusement et se bat avec la lapine de ma soeur. Comment faire pour qu'elle soit plus "sociable" ?? PS: j'ai deja utilise ce site qui m'avait beaucoup aide, cette fois-ci c'est un tout autre sujet mais toujours aussi important pour moi ! Merci d'avance de vos reponses !
1 réponse pour «
Comment bien apprivoiser ma lapine ?
 »
Réponse de johnou
Le 12/12/2013 é 22h26
Bonsoir voilà jai des lapin en liberté et surtout ne jamais avoir de juste brusque et passer tout doucement a côté deux car il sont très peureux leur montrer que sais vous qui leurs donner a manger sans geste brusque et sais eux qui viendron a vous et pas vous