Les Bébés

Ma Lapine Et mon lapin Vont bientot sacoupler car ils on 2,5 mois que fair au momen de L'acouchemen??? Comment Fair Pour aider Ma Lapine ??? Combien de Bébé Par porter la lapine fais t'il?? Commbien de porter fasi la lapine pas ans??? Merci de Me répondre !!!
2 réponses pour «
Les Bébés
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2009 é 17h01
Ta lapine est trop jeune elle pourrais y rester il faut attendre qu elle est au 6-7 mois pas avant sinon la premiere portée peut y avoir que un bébé ou plus sinon des la naissance retirer le male car sa s accouple tout de suite a pres la naissance des petits bon courage mon couple vienne d avoir quatre bébé et sont tous en bonne santé et les parents aussi
Référence(s) :
deux lapins et internet
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 23h24
Deja une fois accoupler il te faudra attendre entre 28 a 35 jour max pour que les petits naissent ,ensuite tu verra ta lapine faire son nid avec de la paille du foin et elle s arrachera des poil pour faire son nid bien souvent quelques jours avant pour moi c etait la veille il te faudra separer le mal de ta femelle pendant cette periode ensuite il te faudra regarder tous les jours dans le nid si les petits ont arriver pour cela n y touche surtout pas avec tes mains tu prend une cuillere en bois que tu frote avec du oin ainsi que tes main tu ecarte doucement ce qui a sur le nid tu ecarte le foin et regarde s il ny a rien tu remet tous en place comme c etat si les petits sont la regarde toujours avec ta cuillere s ils bouge delicatement s il y en a des mort etire les et recouvre ceux qui sont vivant comme ils etait surtout asure toi que ta femelle ne manque jamais de nourriture et d eau car cela pourrait la pousser a manger ses petits et ensuite va verifier tous les jours une fois par jours que les petits vont bien si le lendemain de leur naissance ils sont en vie ces que ta femelle les allaite bien voila ensuite il ne faut pas les toucher tant qu ils ne sorte pas de leur nid eux meme si tu veux plus de renseignement va sur le site MARGUERITE &CIE tu trouvera tout se qu il faut savoir sur les lapin bon courage